CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:29:31

Au fait Chelsea-Barça c'est le 16 ?

Il faut que je trouve un moyen d'y aller :(

Je ne peux pas rater ça :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:30:42

Le 17 donc.

Dur un Mardi, ça va être chaud :peur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:10:30

Comment tu trouves des places ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 01:16:05

De toute façon il faut pas se voiler la face, c'est une saison de transition et c'est déjà exceptionnel de se retrouver en 1/2 finale donc si Chelsea est éliminé, ce sera sans regrets.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:17:10

Complètement !

Merci Di Mateo...et les cadres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 01:17:59

Surtout les cadres.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:46:51

Quel calendrier de fou pour Chelsea

Wigan et Fulham ça devrait bien se passer mais après ça va être chaud.

07/04 Chelsea - Wigan
09/04 Fulham - Chelsea
15/04 Tottenham - Chelsea
17/04 Chelsea - Barcelone
21/04 Arsenal - Chelsea
24/04 Barcelone - Chelsea

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 avril 2012 à 06:53:51

Il faut se concentrer sur le championnat et la FA Cup pour sauver la saison. :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:51:22

J'y pense, où il est le Cardozo qui marque TOUJOURS contre les clubs anglais :hap: là il a juste cadré une frappe :noel:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
05 avril 2012 à 09:58:56

Est-ce que quelqu'un sait s'il reste des places pour Chelsea - barça ?

Si oui , personne n'est chaud pour aller le voir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 13:05:57

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/cotes-cassees-pour-terry_sto3223672/flashnews.shtml

Côtes cassées pour John Terry.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:13:38

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche Sorti peu avant l'heure de jeu (59e) et remplacé par Gary Cahill en quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Benfica, John Terry, le défenseur central de Chelsea, est touché aux côtés. C'est Roberto Di Matteo, le technicien italien, qui l'a confirmé après la rencontre en conférence de presse. "Il a reçu un coup sur les côtes et c'est la raison pour laquelle il a été remplacé", a ainsi précisé le manager des Blues. "Nous allons évaluer ça demain (ce jeudi, ndlr) et voir comment il se sent. Nous espérons que tout ira bien", a poursuivi un technicien qui espère retrouver son capitaine pour le match de la 32e journée Premier League, programmé samedi à 16 heures, contre Wigan.

esperant qu'il revienne vite :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
05 avril 2012 à 13:17:14

J'ai peur.. Il faut qu'il soit là. :oui:

Quel guerrier ce Terry. :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 avril 2012 à 15:58:49

John Terryfiant :bave:

On nous voit déjà éliminés en demi, que ça ferait du bien d'éliminer le Barça pour voir les retournements de veste. :content:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:08:39

Le Barca entre laller et le retour il jouera le real ca nous donne un certain avantage même si on joue Arsenal en meme temps

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
05 avril 2012 à 16:31:02

Selon un agent de la fifa , on est les seuls a avoir bougé pour Cavani.

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:37:51

Il a été comment Torres :question:

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
05 avril 2012 à 16:39:20

Présent dans le jeu mais trop de croquage.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 avril 2012 à 16:43:03

Si City arrive à battre Arsenal ce week-end, notre match à l'Emirates sera bien plus important que la LDC, et il va falloir tout donner pour arracher cette 4ème place.

Mon prono pour le match face à Wigan : 2-1 (Drogba, Mata et un but encaissé sur corner)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:44:12

Terry ce guerrier :coeur: son sauvetage sur la ligne :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment