Mon ordi n'avait plus de batterie, je n'ai donc pas pu vivre avec vous une grande partie de la seconde période, et quelle seconde période.
J'ai dit à mon père que l'action de Ramires allait se faire regretter, et j'avais raison. J'ai eu tellement peur lors des dernières minutes, parce que je vous rapelle que ma belle famille est portugaise et que je m'étais bien foutu de leur gueule à l'aller.
Mais après, dès que j'ai vu Meireles partir, je savais que ça finirait au fond. Mais je ne me doutais pas qu'il finirait l'action lui tout seul. Je l'ai gentillement troller avant le match, là je ne peux dire que bravo, quelle frappe ! J'ai hurlé de joie, mes voisins du dessous vont croire des choses louches en sachant que j'étais avec mon père...
Très belle qualification, et extrènement mérité, peu importe ce que dise la plupart des haters sur le forum. Un très grand Torres encore ce soir, j'étais dégoûté en voyant sa frappe passer à côté. Mais bon, l'important c'est qu'on a l'occasion d'enfin se venger contre le Barca. Et il y a une forte probalité que je sois au Bridge ce jour-là.
Oui je sais, vous êtes jaloux.