CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:49:46

Le coup classique du favoris qui met la pression sur le "challenger" en vantant ses qualités, de la belle langue de bois :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:56:15

C'est pas plutot l'inverse ? C'est quand on est le challenger qu'on vente les merites du favoris ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:06:19

Newcastle gagne 2-0 merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 19:07:50

C'est normal pour un entraîneur de faire l'éloge de son prochain club.

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
06 avril 2012 à 19:08:02

On les atomisera au Bridge , no stress. :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:10:56

C'est normal pour un entraîneur de faire l'éloge de son prochain club

Tu gardes toujours le meme style DW :noel: Biensur que non , Mourinho va faire le doublé LDC+Liga et reviendra a la maison.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:15:39

La com de Chelsea sur ce match c'est plutôt "on sait comment les battre et on va le faire", ça aussi typique du challenger. :ok:

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
06 avril 2012 à 19:17:30

Tom Henning Ovrebo tells "The Guardian" that he still receives abuse from Chelsea fans.

“The abuse has lasted and I get about three to four emails a year,” It is not nice but nothing too serious, either. I don’t let it upset me or my family. They do not know much about it as I do not show them the emails.

"Looking back there are certainly things I would have done differently. I learnt a lot from that experience," he added. "But all referees will tell you that they have good and bad matches, moments they do well and moments they do not so well, that is all part of the job.

“I cannot keep regrets about this one match. My life has to move on from this.”

"Despite all that happened I still love watching the Champions League,” he said. “Especially the big matches that come later on in the tournament, and this is definitely a big match."

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:17:59

Pour l'instant Di Matteo me convient, mais un retour du Special One serait génial, surtout s'il a carte blanche :bave:

Je ne m'inquiète pas pour le calendrier, on va atomiser Tottenham, on va ridiculiser Barcelone ( avant d'avoir un fait d'arbitrage contre nous ), on fera un petit match contre Arsenal, enfin on se qualifiera au Nou Camp, avec un Torres plantant un doublé au nez et au plongeon de Busquets.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:19:12

Chreiss
Posté via mobile le 6 avril 2012 à 19:17:30
Tom Henning Ovrebo tells "The Guardian" that he still receives abuse from Chelsea fans.

:d) Il paiera toute sa vie son erreur :noel:

Tant que ce n'est pas trop méchant ( menaces de morts ) on peut s'en amuser, sinon s'en offusquer :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:23:11

Le journaliste aurait pu donner l'email de cet incompétent :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:23:49

:rire:

En 2009 je l'aurai voulu, maintenant j'ai relativisé :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 avril 2012 à 19:46:58

Newcastle :malade:
Cissé :malade:

Il faut les éloigner :cool:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:52:54

Tottenham risque de perdre des points au Stadium of Lights demain, idem pour Arsenal face à City, il faut impérativement s'imposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 20:17:13

3) Chelsea
4) Newcastle

Ce troll ultime :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 avril 2012 à 20:18:15

3) Chelsea

:bave:

4) Chelsea

:bave:

5) Chelsea

:malade:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:24:53

Prédiction pour la fin de saison :
Chelsea 5eme
Demi - Final de LDC.
Vainqueur de la FA Cup.

A up en temps voulu.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
06 avril 2012 à 20:30:16

Vous croyez que les clowns de l'UEFA est capable de mettre Ovrebo arbitre face au Barca ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 20:31:17

Je le pensais parti aux Caraïbes celui-là :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:31:37

Ovrebo ou Webb, voire Busacca :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment