Salut
Hey Heroes ça fait longtemps comment tu vas ?
Je pense qu'Ovrebo n'exerce plus
Papass Cissé.. 9 buts
Ce monstre..
Papiss*
Il ferait une bonne doublure de Lukaku
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2009/12/tom-ovrebo-de-la-fucking-disgr.html
Ovrebo a arreter et s'est lancé dans la religion
Blueswolfsburg : Ca va, ca va. Je suis de retour depuis la semaine dernière après une longue période de création de vie sociale hors JVC.
Webb ne peut pas arbitrer ce match, étant anglais.
Je précise de lire quand meme l'article que j'ai publié juskau bout hein
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un doute en lisant "père Knut".
Faut lancé Lukaku
Je suis sure qu'il pourra nous faire mieux que Cissé ou Ba ( en début de saison )
Et moi j'suis sûr que je si je saute d'un immeuble, je vole.
Drôlement,j'ai déjà eu sa.
Lukaku doit etre preter a un club de premier league , je le vois trop bien a stoke city avec leur jeu hyper physique
En plus il ressemble à Jones.
Sérieusement je le vois bien faire de bonnes choses en pointe de l'attaque des Potters
J'avais lu des rumeurs comme quoi anderlecht étaient interessé pour l'avoir en pret ... truc completement inutile quoi
test
Oui,c'est vrai il y a eu une rumeur comme quoi il pourrait revenir en prêt à Anderlecht.
C'est sure qu'il va progresser..
Sinon,on pourrait avoir Fletcher si Wolverhampton est relégué
JT, Lamps et Cole sont out pour demain.
Iva-Cahill-Luiz-Bertrand/BosingwaEssien-MikelSturridge-Meireles-KalouTorres
Je veux ça pour demain.
Mikel + Essien ?
On joue contre Wigan,demain ! Je pense qu'un effectif aussi défensif ne serait pas nécessaire !