Bordel, je ne sais pas s'il y a des belges sur ce topic mais Pauwels, quel footix de première
Je m'explique pour mes amis frenchies et blues avant tout 
Sur Club RTL, la chaîne qui transmet les matchs de CL en Belgique, il y a un "consultant" (ancien recruteur de Monaco), Stéphane Pauwels, qui a ragé pendant la mi-temps + après le match sur Chelsea.
Ses "arguments" ? Les voici :
- Chelsea a une équipe de vieux, Cech a 50 ans (ok il a toujours la vingtaine le mec
)
- Chelsea ne propose aucun football et ne fait pas rêver. (
encore une fois)
- Il n'y avait pas rouge pour Perreira et pour lui, même pas jaune sur le tacle. Il va même jusqu'à dire qu'on doit donner une carte si Mikel est blessé (Tellement intelligent ! Attendons qu'il y ait une cheville cassée pour sortir une carte
)
Bref, l'exemple même d'un vrai footix. 