CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:17:33

Juste comme ça, le clasico se joue 3 jours avant le match retour.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:18:52

Ouais...si quelques blessures pouvaient arrivée...genre le nain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:19:25

Non, la victoire n'en sera que plus belle.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:20:09

Le match retour est a stam'?

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 avril 2012 à 23:20:29

Avec ou sans Messi , ça ne changera rien. Chelsea va aller nous la chercher cette coupe !!!!!!!

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:22:17

Et nous on joue le 15 contre Tottenham en FA cup soit 2 jours avant...

Chaud la tête de Di Matteo sur cette photo :hap: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Di-matteo-ca-a-ete-difficile/274988

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:23:06

Tottenham :rire:

Un peu de sérieux voyons, ce n'est qu'une formalité :oui:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:24:05

On est obligé de gagner contre tottenham pour leurs mettre le doute

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 avril 2012 à 23:24:46

Contre Tott' , ce sera l'équipe C qui emmènera Chelsea en finale.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:26:50

C'est pour ça qu'on a faillit perdre contre eux il y'a une semaine :hap:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 avril 2012 à 23:27:34

En tout cas , ça rage sec sur Chelsea. C'est beau :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:27:41

Bordel, je ne sais pas s'il y a des belges sur ce topic mais Pauwels, quel footix de première :rire:

Je m'explique pour mes amis frenchies et blues avant tout :hap:
Sur Club RTL, la chaîne qui transmet les matchs de CL en Belgique, il y a un "consultant" (ancien recruteur de Monaco), Stéphane Pauwels, qui a ragé pendant la mi-temps + après le match sur Chelsea.

Ses "arguments" ? Les voici :
- Chelsea a une équipe de vieux, Cech a 50 ans (ok il a toujours la vingtaine le mec :rire: )
- Chelsea ne propose aucun football et ne fait pas rêver. ( :rire: encore une fois)
- Il n'y avait pas rouge pour Perreira et pour lui, même pas jaune sur le tacle. Il va même jusqu'à dire qu'on doit donner une carte si Mikel est blessé (Tellement intelligent ! Attendons qu'il y ait une cheville cassée pour sortir une carte :ok: )

Bref, l'exemple même d'un vrai footix. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:28:28

Le pire c'est Courbis sur RMC :rire2:

Le mec a dû voir 2 matches de Chelsea cette saison et il l'ouvre pour raconter de la merde.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:29:37

Chelsea est l'une des équipés les plus detestes

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:30:08

En même temps rmc....

Au passage...35£ pour un maillot des Blues....flocages compris sur chelseafc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:30:22

Pas cher.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:31:16

En tout c'est 50 euros... ( fdp compris )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:31:40

Floqué qui ?

PorteAuteuil
PorteAuteuil
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:31:52

Salut les Londoniens. :ok:
Joli match ce soir. Je tenais juste à vous féliciter. :ok:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:32:53

Je vais me prendre un maillot floque torres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment