Oscar me casse les *******************************
podska
Niveau 35
26 mai 2013 à 00:36:14
Euh ok oscar qui fait des passes décisives mais pour la mauvaise équipe
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:36:24
Nos passes en retrait sont vraiment pas bonnes.
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:36:25
Ca m'étonne pas Sinon vous pensez quoi de notre nouveau maillot ?
Skywalker
Niveau 68
26 mai 2013 à 00:36:27
Enfin après vive la différence de niveau. Equipe type d'un côté, équipe Z de l'autre avec Hilario, Christensen, Ake ou encore Loftus-Cheek :P
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:37:09
c'est abusé je me suis fait un vieux café Nescafé gold, et j'ai quand même l'impression d'avoir fumé un bon joint. je suis euphorique c'est quoi ce bordel sérieux,ils mettent quoi dans leur café en grain
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:37:27
Hilario qui tient la baraque Perso j'ai pas fait attention à votre maillot
xJitazz_
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:37:47
Allez bonne nuit.
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:37:49
2-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.