BA
presque Doublé pour Rami dommage..
MDR Ba , putin y'en a pas un pour ratrapé l'autre !!
vas'y abra met 35 millions pour lewan ou méme 40
wright sérieux c'est vilain comme faute de main elle revient dans le but la balle,c'est qui ce plot
MILNER QUI VIENT CORSER LADDITION
MERCI HILARIRE !!!
Milner
Milner est vraiment un diable
Et merde.. on revenait c'est dommagescollectivement ils font de plus belles choses que nous..
c'est tjr benitez qui coach ou il c'est cassé ?
Même quand il dégage il est pas rassurant Wright
C'est encore Benigro tkt
christiansen qui vole le milieu des sky blues ! terrible !
C'est qui ce noname ? Un jeune du centre de formation ?
la personne qui vient d'humilier deux trois de vos plots
non plus sérieusement oui c'est un jeune défenseur qui joue avec les U21
oui pas mal dommage qui foire ça passeva la fin.bien de l'entré de Mata ^^
et u17 aussi
+ entrée de mata là
Ils sont sérieux de faire jouer les cadres alors qu'on a déjà jouer 70 matchs cette saison ?
OH MILNER !! avec ses grands compas
Milner à deux doigts du doublé
benafeuj rentre pour Oscaro.com