En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:44:32
Songo ah ok,ça se voit pas fort si tu veux mon avis lol
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:44:55
torres !!! ce tir !!!!!!!!
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:45:05
TORRES
Adel44
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:45:08
Nando
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:45:22
Il tire sur le poteau ou c'est hors cadre ? J'ai mal vu.
xJitazz_
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:45:42
On parle pas du raté de Ba bizarre.
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:45:50
Nan il oublie l'endroit ou se trouve le but
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:46:22
c'est bon jitazz arrête un peu omg,c'est pas une compétition permanente on a le droit de se foutre de la gueule de torres sois pas tout le temps sur la défensif
flo il tire sur une arête du but lol
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:46:26
Torres ou Ba, les deux sont dégueulasse.
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:46:30
Sinon un film pour après le match ? /
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:46:42
ben un porno oui
Blues-32
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:47:10
J'ai pris une écharpe , des mugs , le maillot blue sans flocage malheureusement et un "poussin chelsea" Les photos je verrais actuellement je ne peux pas Mais je dois dire que le maillot de l'année prochaine est juste magnifique
Au niveau de l'ambiance c'était superbe Je n'ai pas pu voir le match bien entendu mais les supporters allemand sont juste géniaux J'ai eu les écharpes ect de dortmund , je suis ensuite parti chanter au cotés des bavarois et des marsupiaux sur une place c'était un instant magique (avec biere a foison bien entendu ) Belle journée Par contre il m'a semblait avoir plus de Marsupiaux que de bavarois mais ils sont tous sympathiques
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:47:22
Dat : Inglorious Basters
DavidLuiz69
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:47:23
moi le porno c'est torché un petit kyle xy je pense
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:48:37
ouais blues-32 londres ça a l'air d'être une belle ville taillée pour les grands événements. Tu vois les JO 2012 l'ambiance était super,l'organisation était super,tout était parfait. c'est vachement bien
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:48:41
Pas mal d'achats sympas alors pour toi Blues-32, j'espère que ca t'a bien plu et que tu as profité !
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:49:29
Blues : Je veux une photo du poussin
PxC_Steeven
Niveau 6
26 mai 2013 à 00:50:09
Jupp Hynckes says Lewandowski "won't be hanging around" at Dortmund. And will follow Gotze to Bayern Munich.
Blues-32
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:50:39
C'est toujours un plaisir de partir a Londres.J'ai eu moins de temps cette année mais cette ville est juste merveilleuse.Autant architecturalement,Evenementiellement que humainement.J'adore.
L'année prochaine je compte bien me refaire toute mes sorties au bridge.
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:52:37
Tu me donnes envie d'y retourner ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.