Curvature
Posté le 26 mai 2013 à 00:37:09
c'est abusé je me suis fait un vieux café Nescafé gold, et j'ai quand même l'impression d'avoir fumé un bon joint. je suis euphorique c'est quoi ce bordel sérieux,ils mettent quoi dans leur café en grain
OMG
Ca me fait pensé à ma soirée la semaine dernière 