En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:08:31
oui iono il a dit qu'il ne regarderait pas le match mais il a cédé au chant des sirènes
de toute façon falcao jerry du prix quoi,lewa c'était une meilleure affaire. moi j'aime mieux cavani encore
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 01:10:18
Ils nous faut Heskey
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:11:36
en fait le trou dans le stade là,c'est juste les ingénieurs du stade qui étaient sous acide ou alors c'est pour les homerun au baseball ? je me pose vraiment la question la
mouh7
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:12:27
putin j’espère que lawan va pas y aller , cher nous il aurait une place de titulaire et avec MAZACAR deriére lui il sera dans les méme condition qu'au bayern !
et dortmunt serait vraiment con de leur donné lewan aussi !!
alexismaille
Niveau 13
26 mai 2013 à 01:14:51
Ramirez !!
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:14:53
RAMIREEEEEEEEEES
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 01:15:07
RAMIGOD
Adel44
Niveau 7
26 mai 2013 à 01:15:08
OMG Luiz
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:15:32
omg c'est Pantilimon le pokémon qui se troue ?
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:15:39
Y'a pas HJ la ?
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:16:17
presque peno là
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:16:25
LUIZ DIEU ???????
alexismaille
Niveau 13
26 mai 2013 à 01:16:26
putain pour une fois que les passes de David Luiz servent pas à rien ^^ allé on croit ay retour et à la victoire ^^ Allé David met la dedans
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:16:45
Nop c'est pas Panti c'est Wright le 3ème gardien
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:16:49
PTDR DAVID LUIZ HOMERUN
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:16:49
rien dis
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:17:23
ah ok songo jamais entendu parler de votre 3ème gardien
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:18:54
Les gars me faut un film je m'ennuie devant ce match
Flemme de regarder 8 mile
alexismaille
Niveau 13
26 mai 2013 à 01:19:06
trop facile pour Luiz il le rate ^^ sinon deg pour Lewan je pige pas que Dortmund le laisse au bayern..
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 01:19:30
ba la précision de lamps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.