En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:52:55
moi aussi l'année prochaine je vais au bridge,d'ailleurs nikoch faudra que tu me tuyautes un peu si tu lis ce message
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:54:05
HILARIO quel culbute !
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:54:58
Blue
J'ai déjà vu anigod un autre à proposer?
DavidLuiz69
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:55:13
je pourrais peut être y aller cet été c'est quoi le quartier avec les boutiques de fringues à Londres ? et le stade est facile à choper niveau métro ?
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:55:37
AKE
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:55:41
quel tir de la jeune pousse AKE !!!
alexismaille
Niveau 13
26 mai 2013 à 00:55:48
pas mal Aké.
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:55:59
Cette frappe Même si Hart était dessus, qu'on se le dise
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:56:06
Ake c'est la fraîchouse monsieur
Flo15
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:56:07
Très beau tir.
Je vais aller me coucher, j'suis crevé, j'irais regarder des résumés demain. Bonne nuit à tous !
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:56:26
Bonne nuit !
DavidLuiz69
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:56:29
expandables DAT? fast and furious 5? plan espadon ?
JacquesBreI
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:56:44
Pareil j'vais dormir.
Quel match de merde quand même, ça va nous rapporter combien ?
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:56:50
Plan espadon connais pas, attends
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:56:51
Bonne nuit FLO !
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:57:16
DAT_REEZ : go mater un Tarantino
Animouze
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:57:43
Songotin : Je ne pense pas l'ami
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:57:46
Chelsea to win 4-3
66/1
EdouardElrick
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:58:05
Putain c'est quoi cette merde ! incapable de passer la défense de City
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 00:58:50
hoho prenez ça du bon côté,c'est un amical et on est entre potos pour s'amuser en regardant ce petit match ma foi fort sympathique. osef du résultat c'est sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.