Je ne sais pas si le recrutement de Bale serait nécessaire. J'étais pour l'an dernier notamment, parce que on manquait quand même de joueurs percutants sur les côtés, je trouvais le jeu de Chelsea trop basé sur sa force athlétique, mais avec Hazard, Mata et éventuellement Oscar, Moses ou même Marin, je pense qu'on a suffisament de joueur sur les ailes.