En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:14:04
Idem que FR ça sera notre Away
le_swiss_berne
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:19:57
Pour reprendre le sujet, mon top 5 avec De Niro c'est il était une fois en Amérique, Taxi Driver, Raging Bull, Heat et Casino
Nik0ch
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:24:06
Hier en conf de presse , on a demande a Benigod si l avait des conseils pour son successeur :
"Maybe the next manager will have some experience here too, so I do not need to give him any advice."
FulhamRoad
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:28:39
Mourigod, here he comes.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
20 mai 2013 à 16:34:15
Je pense pas que le Away sera quasi-identique au maillot d'entraînement.
Ca leur ferait perdre de l'argent de plus. Une personne qui a envie d'acheter le away + le maillot d'entraînement ne prendra peut-être qu'un des deux si ils sont quasiment identiques.
Lyster
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:50:51
le_swiss_berne Posté le 20 mai 2013 à 16:19:57 Pour reprendre le sujet, mon top 5 avec De Niro c'est il était une fois en Amérique, Taxi Driver, Raging Bull, Heat et Casino
Il est où "Mes Beaux Parents , Mes parents et moi "
eXero57__
Niveau 6
20 mai 2013 à 17:09:12
Sérieux il se passe quoi dans la tête des dirigeants ? On vient de terminer une saison de fou de 69 matchs , et les joueurs doivent encore faire 2 match au états-unis contre City le 23 et le 25 Mai.