dingue city à dominé et tout mais après avoir dominé 3-0 perdre le match c'est presque faute professionnelle, et pis fais chié de resté éveillé pour voir ça me laisse moins de 3h de sommeil..frustrant..
temps pis au moins on aura vu les jeunes.
bonne nuit les gens