Ouais mais vous voyez au Bridge j'ai jamais vu de "ASHLEY COLE LEGEND" ou "SUPER ASHLEY" quoi,il est un cran en dessous de Lamps,Terry (évidemment
) et Drogba, pourtant il est quasiment arrivé en même temps que Didier.C'est pour ça que je le mettrais pas dans les vraies vraies légendes