CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:28:49

Le 2 juin sera le dernier match du Real Madrid, et de Mourinho par la même occasion.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:30:36

"Victor Moses a été un élément clé pour nous depuis le début de saison. Depuis ses premières entrées en tant que joker de luxe, il a multiplié les bonnes performances."

Mais c'est faux!

Moses c'est le joueur invisible en personne, aucune percussion , il élimine rarement des joueurs par sa vitesse ou son dribble (c'est censé être ses qualités premières), techniquement il est à des kilomètre de mata hazard ou oscar, il est vraiment très nonchalant (beaucoup plus que mikel) et de plus il n'est pas très intelligent. :ok:

Martin793
Martin793
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:30:45

oui mais il est suspendu non? Et je pensais que vu son licenciement son adjoint ferai le dernier match

Animouze
Animouze
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:33:22

Faudrait pas que Mou' foute la merde non plus, c'est bien de garder Lampard, mais faire partir un aussi bon coach ..

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:34:39

Oui, justement.

On peut déjà dire que Mourinho ne sera plus sur le banc madrilène.

Pour ta question, personne payera d'indemnités, c'est un départ à l'amiable.

Martin793
Martin793
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:36:15

ok merci jaquesbrel. Vous trouvez pas que le payer 15M/an c'est pas de trop :s ?

Animouze
Animouze
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:37:09

Si, mais si c'est le prix à payer pour le voir revenir pourquoi pas :)

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:38:41

ON TOUCHE PAS A LOLICHON! :coeur:

Martin793
Martin793
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:38:51

c'est plus que le salaire de cr7 pour un coach ce serrai du jamais-vu

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:38:53

Millieu
Bender Gundogan Ramires :malade:
--------------Bender
-----Gundogan
-------------------Oscar
:-)))

Martin793
Martin793
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:42:12

-----khédira-----fellaini---

---------mata------
schurrle----------hazard
------lewandowski

:oui: (impossible :snif2: )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:44:16

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 23 mai 2013 à 18:01:07 Avertir un administrateur
Dédi à Blue-Army:
http://www.youtube.com/watch?v=HqfOQK3vX5w

:cool:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NxSRxwx581k

Ce lien est meilleur, regarde le premier commentaire, tu comprendras :cool:

nikoch
nikoch
Niveau 46
23 mai 2013 à 21:01:24

Ok lolichon qui se fait jeter :rire:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
23 mai 2013 à 21:03:58

Lolichon doit rester, ça pourrait atteindre moralement Petr. :(

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
23 mai 2013 à 21:06:24

Mais pourquoi schurle :fou:
Oscar omg!

nikoch
nikoch
Niveau 46
23 mai 2013 à 21:07:43

Oui c'est stupide :( puis il parle avec Courtois depuis 2 ans maintenant.

Animouze
Animouze
Niveau 9
23 mai 2013 à 21:22:37

BA t'écoutes vraiment du Frank Sinatra ? :bave:

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
23 mai 2013 à 21:24:11

OMG :ouch2:
A peine arrivé et déjà sur le départ ? Transféré l'hiver dernier du FC Séville au Real Madrid pour compenser la blessure d'Iker Casillas, Diego Lopez pourrait ne pas faire long feu à Santiago Bernabeu. De retour à son premier amour, le portier âgé de 31 ans n'a pourtant pas été qu'un simple intérim. Suite à la profonde discorde entre José Mourinho et San Iker, le natif de Paradela n'a plus perdu sa place de titulaire. Avec le club madrilène, l'ancien joueur de Villarreal a ainsi disputé quinze rencontres de Liga et six matches de Ligue des champions. Sauf qu'aujourd'hui, son aventure avec la Casa Blanca pourrait ne pas s'éterniser. Selon le quotidien El Mundo Deportivo , Diego Lopez, sous contrat avec le Real Madrid, ne devrait pas résister aux sirènes du mercato estival.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:32:46

animouze Voir le profil de animouze
Posté le 23 mai 2013 à 20:22:37 Avertir un administrateur
BA t'écoutes vraiment du Frank Sinatra ? :bave:

:d) Pas vraiment, deux trois chanson seulement.

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
23 mai 2013 à 21:47:11

Vous avez vu en ce moment ya la demi-finale féminine , OL-Wolfsburg sur notre belle pelouse :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment