"Victor Moses a été un élément clé pour nous depuis le début de saison. Depuis ses premières entrées en tant que joker de luxe, il a multiplié les bonnes performances."
Mais c'est faux!
Moses c'est le joueur invisible en personne, aucune percussion , il élimine rarement des joueurs par sa vitesse ou son dribble (c'est censé être ses qualités premières), techniquement il est à des kilomètre de mata hazard ou oscar, il est vraiment très nonchalant (beaucoup plus que mikel) et de plus il n'est pas très intelligent. 