Eden s'est fait un claquage
Ça va être ... Long
oh putin hazard
Putain non
Putain de merde pas Hazard !
Bordel non pas Hazard.
Putain cette malchance on perd Ramires, Terry et Hazard contre Everton et les deux derniers pour Benfica
Ptain si Terry et Hazard blessé pour la finale ...
Eden non
Ah non
C'est pas un claquage
plus que 9 joueurs
Fais chier
Putain non.
J'espère que c'est rien.
Claquage pour éden fait chier.
Bien Torres
Mais merde quoi ils jouent avec nos vie
c'est une contracture , il ira bien j’espère
ET le temps qui s'égraine...