Le mec qui sort deux pseudos sur trois inconnus au bataillon. Allez le troll, va superviser les bides de Ligue 1 pour préparer la phase de groupe de l'EL l'an prochain.
Adebawhore
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:07:55
Quelle légitimité vous-avez à nous troller sur notre topic ? Vous êtes heureux, c'est génial pour vous, venez pas nous casser les couilles...