Ils sont chiant les gunners aujourd'hui , quelqu'un peut me ce qui les arrive .......
chelsea974
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:12:40
Dire
-Namika
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:13:14
Faites pas attentions aux gunners, club sans C1.
dbaboss
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:13:22
Ils ragent c'est tout à fait normal
Yansix2
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:13:33
Qu'ils s'occupe de leur équipe de merde qui fait honte à l'angleterre en ligue des champions.
Les babys gunners jerry.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 16:13:45
Comme Iono va se régaler en revenant
LilacWine
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:14:23
Déchirure pour Eden...
CFChelsea
Niveau 4
11 mai 2013 à 16:14:31
Une victoire de Wigan pour venger le vol de WEMBLEY
HazardEden17
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:14:34
L'irma que je suis
Adebawhore
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:15:08
Pourquoi Iono se régalerait ? Il est en rouge, donc réglo, et possède une meilleure mentalité que certains ici. Enfin bref, assez pitoyable comme réaction, ça vient troller et ça n'assume pas derrière. Minable.
FrankieLampard
Niveau 49
11 mai 2013 à 16:15:12
Les gunnix qui se plaignent de se faire troller alors que ca insulte Lampard de je cite "sale chienne"
A provoquer les fans d'un dieu d'un club faut pas s'étonner
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 16:15:22
Lampard est directement décisif plus d'une fois tous les deux matchs.
Il est actuellement à 200 buts pour 150 passes décisives environ il me semble (Dont un peu moins d'une centaine en BPL)
Sans compter les key pass etc
dbaboss
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:15:56
Merci au revoir.
FrankieLampard
Niveau 49
11 mai 2013 à 16:16:56
Porter ses couilles a travers un pseudo sur un forum sur un pc , woah quel acte notoire
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:17:22
Fu ça reviens à 56 € le maillot de lamp
Ca va pas arranger mon status de sdf
dbaboss
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:17:24
Quel rebelle
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 16:17:54
56€ c'est bien pour un maillot
fifa_onche
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:17:55
Je t'aimes
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:18:00
C'est officiel la déchirure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.