solo12 Voir le profil de solo12
Posté le 11 mai 2013 à 15:46:54 Avertir un administrateur
J'avoue que je suis deg du nombres de putes qui sont dans nos rang
Fin bon content qu'on gagne
J'espère que Terry et Hazard finiront la saison
Terry a tres certainement les croisés, donc il reviendra, s'il revient, fin 2013 début 2014 :P