CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[ClermontFoot]
[ClermontFoot]
Niveau 9
11 mai 2013 à 15:45:08

J'ai pleuré à FRANK :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

mouh7
mouh7
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:45:18

LAMPARD !!!! il entre encore plus dans la légende , pas seulement pour le club mais pour le foot en général y'a pas 2 comme lui :cute:

Animouze
Animouze
Niveau 9
11 mai 2013 à 15:45:30

Dieu ? On connait son nom maintenant, FRANCKY LAMPARD :fete:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 mai 2013 à 15:45:35

J'hésitais pour le flocage du maillot home , c'est bon Lampard 8.

Martin793
Martin793
Niveau 9
11 mai 2013 à 15:45:37

ALORS ILS SONT OU CEUX QUI DISAIENT QU'ON ALLAIT PERDRE, QU'ON ALLAIT SE RETROUVER EN EL HEIN!!!!!!!!!?????,

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:46:00

Oui épinglez mon topic :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:46:06

FrankieLampard> pareil :noel:

Ca serait un crime contre l'humanité de pas m'en prendre un là :noel:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
11 mai 2013 à 15:46:16

Je viens de me commander le maillot. Je voulais attendre la fin du mercato, mais non impossible aujourd'hui. Lampard nous envoie en LDC, c'est notre Dieu.

Le 11.05.2013. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:46:47

J'ai déjà un Lampard 8 :hap: je me le prendrai en sélection nationale

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:46:54

J'avoue que je suis deg du nombres de putes qui sont dans nos rang :o))

Fin bon content qu'on gagne :fete:

J'espère que Terry et Hazard finiront la saison :cute:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
11 mai 2013 à 15:46:57

FulhamRoad Voir le profil de FulhamRoad
Posté le 11 mai 2013 à 15:46:16 Avertir un administrateur
Je viens de me commander le maillot. Je voulais attendre la fin du mercato, mais non impossible aujourd'hui. Lampard nous envoie en LDC, c'est notre Dieu.

:d) On est deux :coeur: :rire:
J'avais déjà préco celui de Torres, j'ai peur que les deux partent au mercato :rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 mai 2013 à 15:47:31

J'en tremble encore :content:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
11 mai 2013 à 15:47:36

solo12 Voir le profil de solo12
Posté le 11 mai 2013 à 15:46:54 Avertir un administrateur
J'avoue que je suis deg du nombres de putes qui sont dans nos rang :o))

Fin bon content qu'on gagne :fete:

J'espère que Terry et Hazard finiront la saison :cute:

:d) Terry a tres certainement les croisés, donc il reviendra, s'il revient, fin 2013 début 2014 :P

MarekHamsik17
MarekHamsik17
Niveau 4
11 mai 2013 à 15:47:47

Ce doux parfum de gros rageux , ha j'aime !
Arsenal -> EL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:47:52

NE PAS PROLONGER LAMPARD APRES CA :rire: SI LE BOARD NE LE FAIT PAS CEST A GERBER

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
11 mai 2013 à 15:47:58

MAIS MON DIEU J'AI JAMAIS ETE AUSSI CONTENT L'EUPHORIE SA MERE

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
11 mai 2013 à 15:48:05

ste joie les amis juste ombre au tableau avec la blessure de Hazard et Terry..

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:48:05

Ca serait tellement bon que les Spurs gagnent le prochain match :content:

Flo15
Flo15
Niveau 16
11 mai 2013 à 15:48:12

Soulignons le gros taff de Hazard sur le second but et la belle combinaison avec A.Cole, très bon aujourd'hui. :oui:

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:48:19

Même s'il part si on est fan de Chelsea et qu'on aime les maillots c'est ridicule de pas encore en envoir un de cette légende la saison prochaine e :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment