CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:18:03

Fifa va trooller sur le topic de ta team de looser.

-Namika
-Namika
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:18:14

Lampard sur son record: "J'ai perdu ma mère il y a quelques années et elle était ma plus grande supportrice, alors c'était pour elle".

:snif:

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:19:00

:snif:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:19:00

Nan pas encore, Benitez a pas encore été en conf de presse

Martin793
Martin793
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:19:36

-Namika
Posté le 11 mai 2013 à 16:18:14
Lampard sur son record: "J'ai perdu ma mère il y a quelques années et elle était ma plus grande supportrice, alors c'était pour elle".

c'était un jour ou on jouait en ldc contre liverpool et il marque sur péno ce jour la je m'en rappelle :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:20:19

Oh oui le péno j'avais presque pleuré :snif2:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 mai 2013 à 16:20:27

Bon maintenant je dois changer ma CDV :-d

LilacWine
LilacWine
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:23:20

Je ne sais pas si c'est officiel (j'espère pas) j'ai vu sur twitter que Benitez à réagit sur Skysport en disant qu'Eden a senti que quelque chose craquer et qu'ils attendent les examens les examens approfondis pour savoir le temps de son indisponibilité, autant dire d'avance que c'est mort d'avance pour la finale.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:24:48

Non il a dit qu'Eden à senti quelque chose au niveau des ischio :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:24:52

Arf l'enchaînement des matchs ça épuise ... Pauvre Eden :snif:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:25:33

Je vois pas ce qui a pu craquer, j'pense au problème musculaire, mais on en saura plus d'ici 3/4 d'heure je pense

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:25:35

:snif:

Mais bon il participe aux 2 goals de légende pour la légende du club et aide à notre 3ème place donc.

Tu peux te reposer maintenant Hazard :coeur: Merci

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:26:34

En meme temps vu le nombre de matchs jouer pour Eden(pour sa 1ere dans un top club et en angleterre) cette saison mais aussi pour l'équipe pas étonnant de voir des blessures subvenir sur la fin.

LilacWine
LilacWine
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:30:01

Perso je l'ai vu clairement vu faire le geste comme si ça avait claqué à l'arrière de la cuisse.

Chelsea FC @chelseafc
Benitez: 'Terry has an ankle injury and Hazard a hamstring injury. We will wait for their scans.' #CFC

Je veux tellement qu'il joue la finale Eden putain :snif2:

-Namika
-Namika
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:30:47

Eden jouera d'autres finales européennes et des plus importantes, ne vous inquiétez pas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 mai 2013 à 16:30:47

Cette saison est quand même affreuse , heureusement que la fin la sauve un peu vivement qu'elle se termine et que les joueurs prennent beaucoup de repos.

J'espère que les dirigeants le comprennent bien, eux qui veulent enchaîner avec la tournée en Amérique.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 mai 2013 à 16:31:13

En tout cas le retour de Mourinho est acquis grace a l'un de ses plus fidèle soldat et une légende. :content:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:31:43

Eurosport.fr ‏@EurosportCom_FR 1 min
Rafa Benitez : "John Terry est blessé à la cheville et Eden Hazard aux adducteurs. Ils vont passer une IRM." #Chelsea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:31:43

Ouais c'est abusé la tournée en Amérique,les joueurs auront pas le temps de se reposer :ouch: Je comprends vraiment pas ...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 mai 2013 à 16:31:58

J'ai déjà eu un claquage , et moi il m'avait fallu bien 1 semaine et demie voir 2 pour être rétabli.
Hazard manquera surement la final :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment