Putain ouais, prions pour que les Spurs se qualifient
Vous avez commandez sur la boutique officiel ou sport direct ?
Quand je suis optimiste on gagne
aidegarredavids c'est pas toi qui avait dit qu'on allait se retrouver en EL
Bordel les larmes des fans d'Arsenal sont délicieuses.
1. Manchester United2. Manchester City3. Chelsea4. Tottenham5. Arsenal
On est en C1 youpie à 99,99 %!!!!
Si la blessure d'Hazard est plus grave que prévu, on devrait avoir ça en Europa :
CechAzpi - Cahill - Luiz - A.ColeRamires - LampardMoses - Oscar - MataTorres
Lampard a jamais dans l'histoire de Chelsea.
Et accessoirement de la page wiki du club http://fr.m.wikipedia.orgorg/wiki/Chelsea_Football_Club
Non mais franchement après le rouge de Ramires qui croyait encore à la victoire ? Heureusement que Bentéké a fait le con
http://www.youtube.com/watch?v=HZYfi_Ex_gM
BLUE IS THE COLOUR
CechAzpilicueta - Ivanovic - Cahill - ColeLuiz - LampardOscar - Mata - Hazard (Moses ?)Torres
Contre le SLB.
OU SONT LES GUNNIX ????? EN EL !!!! Ils vont craqué contre Wigan et Newcastle tandis que les Spurs vont se mettre bien à la quatrième place
Bon Iono ? faut faire le ménage chez les gunners la
GET IN.
Lono est absent jusque demain.
Iono*
Oui il est dans un bled paumé
Résistons jusqu'à demain mes frères
En tout cas Eden est décisif dans les moments importants.
Bon esperont maintenant que nous ont n'est sauvé que les rageux de gunnix vont en europa league...