Mais c'est normal qu'il est moyen, le mec fait sa première saison en Europe dans le championnatvle plus éprouvant.
Ah sinon, je trouve Oscar moins décisif depuis qu'il joue à droite en étant droitier pas simple d'être décisif. Le mec joue à droite alors que c'est un pur 10. Faut le souligner ça avant de le traiter de chèvre.
21 ans, première saison en Europe en PL, pas à son bon poste, pression, 5 buts en C1 pour sa 1ere saison dont un doublé magnifique en contre la Juve, 9buts et 12 assists malgré tout et ça ose le traiter de chèvre ??!! Non mais allo quoi 