CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:02:34

Bah les habitués du topic le considère pas du tout comme une chèvre :o))

Moi perso je le considère déjà comme un excellent joueur mais la constance n'y est pas encore, la saison prochaine sera meilleur je pense.

mouh7
mouh7
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:04:51

cool on reprend la 3éme place et en + on a un match au moins sur toth !

-et aussi pour la rumeur concernant shurrle , c'est 15 millions + de bruyne en prét ou ...

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:04:59

Solo tu as compris toi au moins.

C'est évident qu'il allait pas être constant dès le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:05:18

Pareil je considère Oscar comme un diamant brut à polir plutôt,il est pas à son poste c'est vrai. Si Mou vient je pense qu'il révélera enfin tout son potentiel,encore qu'il faut encore instaurer un bon climat dans l'équipe afin de le mettre en confiance

mouh7
mouh7
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:11:27

oui Oscar est vraiment tres bon par contre un peut juste en PL , je pense qu'avec mourinho il révélera enfin tout son potentiel , suffit juste de le mettre a son poste ou encore en 8 dans un 4-3-3

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:13:22

C'est un diamant brut à polir. Le pire c'est que cette équipe de Chelsea n'est même pas stable, normal qu'il ne soit pas au top.

Lorsqu'il jouait 10 en 1ère partie de saison, il faisait bcp plus de gestes décisifs qu'actuellement ou il joue à droite. Il a même jouer relayeur c'est dire la stabilité de l'équipe. :sleep:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:13:32

Et bien moi je ne vais pas être aussi élogieux que vous et je vais répétez ce que je dis depuis plusieurs mois, Oscar doit être prêté à un petit club la saison prochaine

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:13:49

Si Mou par-ci, si Mou par-là, moi je pense que beaucoup vont être déçus si jamais il venait pas. :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:14:04

Répéter*

liverbouse
liverbouse
Niveau 5
07 avril 2013 à 18:14:42

DL4 man of the match selon moi. :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:18:05

Oui il a été bon :)

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:19:22
  • Schwitz Voir le profil de Schwitz

* Posté le 7 avril 2013 à 18:13:32 Avertir un administrateur

* Et bien moi je ne vais pas être aussi élogieux que vous et je vais répétez ce que je dis depuis plusieurs mois, Oscar doit être prêté à un petit club la saison prochaine
* Lien permanent

:d) :rire: :rire: :rire: Le mec est le numéro 10 du Brésil et il va se faire prêter danq un petit club de PL.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:19:26

Dites :( si on gagne notre match de retard et que City perd demain on revient à 1pts

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:20:10

JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 7 avril 2013 à 17:13:49 Avertir un administrateur
Si Mou par-ci, si Mou par-là, moi je pense que beaucoup vont être déçus si jamais il venait pas. :(

Absolument, la deception sera énorme, je pleurerais des jours & nuits, je ne passerait plus ici, je ne dormirait pas une semaine minimum.Je suis pret a tuer pour l'avoir la saison prochaine.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:22:02

Très bien, gardons Oscar dans l'effectif, et quand il en sera encore au même point qu'aujourd'hui en 2014 on fera quoi???

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:24:35

Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:28:58

Benitez: ‘Ba has a problem with his ankle from a heavy tackle. We will see how he is in the morning.’ #CFC

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:29:03
  • Schwitz Voir le profil de Schwitz

* Posté le 7 avril 2013 à 18:22:02 Avertir un administrateur

* Très bien, gardons Oscar dans l'effectif, et quand il en sera encore au même point qu'aujourd'hui en 2014 on fera quoi???
* Lien permanent

:d) À te lire, Oscar est un cas désespéré. Non mais srx quoi, c'est sa première saison en Europe et en PL. Oscar va bien progresser d'ici 2014.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:32:13

--BlueArmy--
Posté le 7 avril 2013 à 18:24:35 Oscar est un excellent joueur qui nous fera gagner la PL sous Mourinho, aucun doute, il doit seulement jouer relayeur dans un 433.

Lien permanent

je pense aussi :ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:32:14

Schwitz
Posté le 7 avril 2013 à 18:22:02
Très bien, gardons Oscar dans l'effectif, et quand il en sera encore au même point qu'aujourd'hui en 2014 on fera quoi???

:d) il en sera pas au méme point la saison prochaine , vue que le prochain entraîneur ( mourinho ) le mettra a son vrai poste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment