- Schwitz Voir le profil de Schwitz
* Posté le 7 avril 2013 à 18:22:02 Avertir un administrateur
* Très bien, gardons Oscar dans l'effectif, et quand il en sera encore au même point qu'aujourd'hui en 2014 on fera quoi???
* Lien permanent
À te lire, Oscar est un cas désespéré. Non mais srx quoi, c'est sa première saison en Europe et en PL. Oscar va bien progresser d'ici 2014.