KunAguero_2011
Posté le 7 avril 2013 à 17:46:57
Je ne supporte pas City, je dis juste ce que j'ai à dire. Quand je vois que vous traitez Oscar de chèvre ... C'est vraiment pas connaitre le joueur.
Vous vous rappellez du match retour contre l Juve ou Oscar dès le début de match part du milieu de terrain élimine plusieurs joueurs avant de servir parfaitement Hazard tout seul face aux cages qui ... Croque. Si il avait marqué, vous seriez sûrement en huitième mais ça vous le soulgnez jamais vu que c'est Hazard.
Tellement tout seul, qu'il est en angle fermé face à buffon.