CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:48:17

KunAguero_2011> On le considère pas comme une chèvre, nous mets pas tous dans le même panier...

Sinon Hazard c'est un trucs de malades ces derniers mois alors qu'Oscar a été très moyens après la c1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 17:48:24

SUPER SUPER FRANK

ACCLAMEZ LE DIEU

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:48:56

J'ai applaudi à son entré :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 17:49:15

Pareil :noel:

Solo12
Solo12
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:49:33

KunAguero_2011> Et Hazard c'est le mec qui a sauver la Fa cup et l'Europa avec deux exploits personnel et 2 tirs somptueux ?

Celui qui est décisif à 70% de ses matchs titulaires?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:49:44

KunAguero_2011
Posté le 7 avril 2013 à 17:46:57
Je ne supporte pas City, je dis juste ce que j'ai à dire. Quand je vois que vous traitez Oscar de chèvre ... C'est vraiment pas connaitre le joueur.

Vous vous rappellez du match retour contre l Juve ou Oscar dès le début de match part du milieu de terrain élimine plusieurs joueurs avant de servir parfaitement Hazard tout seul face aux cages qui ... Croque. Si il avait marqué, vous seriez sûrement en huitième mais ça vous le soulgnez jamais vu que c'est Hazard.

Tellement tout seul, qu'il est en angle fermé face à buffon.

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:49:53

4 minutes added :malade:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:50:30

Pitié que ce match se termine et on pourra tout donner jeudi et claquer les Spurs chez nous pour assurer la 4ème ( car on a un match de retard sur eux )

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:50:38

Ce contrôle de Torres :bave:

ZiziGratuit
ZiziGratuit
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:51:00

luiz :rire:

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:51:00

"Vous vous rappellez du match retour contre l Juve ou Oscar dès le début de match part du milieu de terrain élimine plusieurs joueurs avant de servir parfaitement Hazard tout seul face aux cages qui ... Croque. Si il avait marqué, vous seriez sûrement en huitième mais ça vous le soulgnez jamais vu que c'est Hazard. "

:d) Je me rappel très bien le pied de Buffon qui traînait qui a mit le ballon en corner par chance, sinon c'était but.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:51:10

Luiz , Headshot :cute: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 17:51:25

Non pas headshot plexusshot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 17:52:36

"blabla on est nul"

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:52:54

Oui mais c'est moins ... classieux :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:53:51

Cech avait le droit de le prendre en mains? :o))

Ca ressemblait a une passe non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 17:53:53

c'est raté ça nando :snif:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:53:53

FINI :fete:

Novaes
Novaes
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:54:31

Torres :hap:

VICTOIRE !!!

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:54:39

FINI, Victoire 2-1.
:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment