FuryThxPacx
Posté le 7 avril 2013 à 17:07:51
Blues-32
Posté le 7 avril 2013 à 17:06:58
Putain le mec marque et vous le traiter ou vous moquez hum.
C'est pas Oscar qui marque hein, il se rate lamentablement.
On est juste chanceux sur le goal.
Je demande juste de célébrer le but , pas de faire vos langues de vipères non stop.