BUUUUUUUT
IVAAAAAA
YES
GOALLLLL
Non, Luiz.
Torres rentre, 10minutes, 2buts
WTFF??
IVANOBITCH
YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LE MENTAL !
MDR que des buts chanceux
Yeeees!!!!!!!!!!!!! Ivanogoal est de retour
Putain je sors un peu dehors et on commence à gagner quoi
Encore une déviation
Ivanogod
On a de la chance sur le coup 2-1
CurvaturePosté via mobile le 7 avril 2013 à 17:14:13Putain je sors un peu dehors et on commence à gagner quoi
Bah restes dehors pauvre fou
On a une moule énorme.
Jitazz ferme la tu fais pitié.
Chaud comment oscar se fait bouger :
Ivanovic qui l'a dévie
Ah non, c'est bien IvaBoss
Curv' go faire une randonnée