CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 avril 2013 à 09:18:15

Cech sera toujours un éternel sous coté , pas dans le sens ou les gens ne sont pas conscients de son talents , mais plus un sous cotage par defaut , peut importe ce qu'il fera il devra toujours être considéré moins bon que Casillas ef Buffon alors que bon actuellement personne n'est sanq doute meilleur que lui et que l'on me parle pas de Nueur qui montre bien plus ses exploits dans son jeu de joueurs de champs en faisant des sorties au poteaux de corners ou au milieu de terrain , ou bidn du supposé meilleur gardien de PL Hart d ont ont a abssolument pas entendu parler cette saison.

Mais bon on a l'habitude sur le FF on arruve encore a voire des irréducioble qui te sortent que Silva ou Cazorla >Mata , alors Cech n'y échappe pas.

Sa c'est comme Pirlo depuis qu'il est a la Juve et surtout depuis son euro c'est un semi dieu alors que bon , quand il est parti du Milan pour la Juve limite les gens s'en contre faisaient de lui.

Enfin c'est la logique du FF :-(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 avril 2013 à 09:19:52

Desolé pour les fautes et les accents , sur mobile c'est pas super pratique.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 avril 2013 à 10:09:23

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YDLoJ6cevW4
La classe de Petr :bave:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
06 avril 2013 à 10:11:20

Chelsea: Schurrle-deal done, de Bruyne joins Leverkusen in return

Andre Schurrle will join Chelsea in summer for a fee between 12 and 15 Million Euro. In return Chelsea-player Kevin de Bruyne, right now on loan at Bundesliga outfit Werder Bremen, will be transferred to Bayer Leverkusen.

Source: Bild

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:13:05

pardon :rire:

Bonne blague le coup de vendre de Bruyne j'y ai presque cru :)

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
06 avril 2013 à 10:16:03

Pas vendre , preter

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
06 avril 2013 à 10:17:28

Ah non il serait vendu enfait :( bon ben toute façon c'est qu'une rumeur

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 avril 2013 à 10:21:05

De Bruyne - Mata - Hazard
Lukaku

:bave: :bave:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:22:57

"Je suis heureux ici, je profite de Londres de d'être dans ce club. Je sais que mes statistiques à Chelsea ne sont pas aussi bonnes qu'auparavant. Mais je me bats pour revenir au top niveaux et je ne lacherais pas.
Je veux faire les choses que j'avais l'habitude de faire. Je les ai fait à l'Atletico, je les ai fait à Liverpool, mais je ne le fais pas à Chelsea. Si je savais la raison, j'arrangera tout ça en une minute. Mais la seule façon de corriger ces choses est de travailler ici.
Je donnerais mon coeur pour ce club. Il y a trop de choses que je dois redonner à ces gens et je veux montrer ma grâce à eux. J'espère que cette saison nous pouvons leur donner deux trophées de plus et la saison prochaine nous pouvons battre à nouveau pour les plus grands, la Ligue des Champions et la Premier League." Fernando Torres.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
06 avril 2013 à 12:32:41

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/554009_598919703481583_978829439_n.jpg

Ca fait peur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 13:15:03

On le prête ou on le vend au Bayer KDB ? Je pense que ce n'est pas qu'une rumeur, je lis ça depuis 1 semaine

Densyer
Densyer
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:17:50

Et après ils vont prêter Schurrle pour ensuite le vendre à son tour ? Car avec Mata et Hazard il va souffrir surtout s'il arrive pas à s'adapter.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:21:50

Selon l'article KDB serait vendu... Si ça se confirme encore une décision de merde de Gourlay & Co. Quelle honte

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
06 avril 2013 à 13:37:40

Si c'est vrai nos dirigeants sont officiellement les plus incompétents d'Europe.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:38:17

De Bryune sera prété, il ne sont pas aussi idiot, chill.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:39:01

Sa me semble logique, un transfert de vingt millions, ajouter a cela un pret de Bruyne + son salaire, good deal.

Densyer
Densyer
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:41:37

Non mais ils sont incompétents d'acheter des joueurs qui ne joueront sans doute jamais pour le club en étant prêter durant 3 saisons de suite puis au final on pourrait les vendre (KDB, Courtois, Lukaku entre autre) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 13:41:39

Notre board ne concourt plus pour le titre de board le plus incompétent d'Europe car nous sommes déjà triple champions d'Europe dans le domaine, maintenant le board se bat pour le titre de board le plus con de tous les temps. Je vous le dis puisque KDB va être vendu, il ne nous suffira plus que de vendre Courtois et ce sera fait :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 avril 2013 à 13:51:36

A vous entendre on a l'impression que De Bruyne et a mille lieux de Shurrle , perso je prefererais garder De Bruyne en pret et avoir Shurrle mais bon Shurrle c'est loin d'être mauvais également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 13:55:21

Mais apparemment ils vont vendre KDB, et ce serait quand même se priver d'un jeune talent pour les prochaines années. Et moi je ne comprends pas l'intérêt d'acheter un joueur pour le prêter et le revendre ensuite, on dirait du recrutement Fifa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat