Cech sera toujours un éternel sous coté , pas dans le sens ou les gens ne sont pas conscients de son talents , mais plus un sous cotage par defaut , peut importe ce qu'il fera il devra toujours être considéré moins bon que Casillas ef Buffon alors que bon actuellement personne n'est sanq doute meilleur que lui et que l'on me parle pas de Nueur qui montre bien plus ses exploits dans son jeu de joueurs de champs en faisant des sorties au poteaux de corners ou au milieu de terrain , ou bidn du supposé meilleur gardien de PL Hart d ont ont a abssolument pas entendu parler cette saison.
Mais bon on a l'habitude sur le FF on arruve encore a voire des irréducioble qui te sortent que Silva ou Cazorla >Mata , alors Cech n'y échappe pas.
Sa c'est comme Pirlo depuis qu'il est a la Juve et surtout depuis son euro c'est un semi dieu alors que bon , quand il est parti du Milan pour la Juve limite les gens s'en contre faisaient de lui.
Enfin c'est la logique du FF 