CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
05 avril 2013 à 21:51:56

Pour moi le top serai :
---------------Cech-------------
-Azpi/Iva'-Hummels-Terry-A.Cole-
--------------Luiz--------------
---------Essien/Gundogan--------
-------------Lampard------------
--Hazard------------------Mata--
------------[Attaquant]*--------

ENT : Mourinho (avec un beau jeu, pas le Real en mode boucher)

Avec en remplacents :
GB : Un gardien (non sans blaque, si si)
Défenseurs : Cahill-Aké-Un autre DC-Iva'/Azpi-Bertrand-Un autre DL
Milieux : Mikel, Romeu, Ramires, Oscar, Moses, Essien/Gundogan, Piazon, De Bruyne
Attaquants : Ba ou Torres

  • [Attaquants] : Lewandowski, Cavani ou Falcao.

Achats : Gundogan, Hummels
Ventes : Ba ou Torres, Marin

En tactique :
-Luiz qui défend bien d'ou son poste d'origine DC, il est énorme en passe et est ofensif.
D'où l’intérêt d'Essien qui peut le suppléer défensivement.
-Lampard, tout simplement parce que c'est lui, s'il conserve son niveau.
Avec un Hazard qui tente plus de dribble et percute plus.
Mata sur l'aile mais plus avec le rôles d'un Iniesta qui mène le jeu.

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:00:00

Oscar sub? j'aime pas ta compo :-((
non mais il manque un vrai créateur au milieu du jeu lampard on l'a vue ni arrive plus très bien donc je mettrais oscar à sa place ou mata mais SuperLamps en supersub :hap: pour placer un petit coup de matraque à la 88e pourquoi pas

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:02:25

on reprend courtois en 2e gk on lui fait jouer les cup voire quelques match de ldc ou bpl puis comme si il a 1an pour s'intégrer et progresser avec lollichon :oui:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
05 avril 2013 à 22:11:35

Pas besoin de 10 000 joueurs les gars :

----------Cech--------
Azpi'-Cahill-Luiz-Cole
--------Fellaini------
-Ramires--------Oscar-
-Hazard---Lewi'---Mata

Coach : José

:cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:21:04

Des nouvelles pour le prochain maillot :( ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:25:37

Je veux dire il sera révélé quand :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:26:20

J'ai envie de me refaire une carrière à Fifa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 22:29:14

Putain la pub que c'est classe :bave:

Dommage que y a pas Lamps dans la pub,je sens qu'il va bien nous quitter en fin de saison :snif:

:snif2:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:35:27

Si Mourinho revient, Lampard reste :ok:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
05 avril 2013 à 22:35:28

Et donc Torres va rester ?.. :peur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:35:44

Je vais me le commander :( demain mais sans flocage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 22:40:55

Le making-of de la pub

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YDLoJ6cevW4

DrogbaLegend :d) Torres va rester il l'a déclaré aujourd'hui en filigrane quasiment

« Je n’ai jamais caché que je suis très reconnaissant à l’Atlético, car ce club m’a donné énormément. Mais la réalité est que j’appartiens à une autre équipe, avec qui j’ai encore trois ans de contrat. Je dois encore beaucoup donner à Chelsea et je dois me prouver pas mal de choses avant de rentrer à la maison. A l’heure actuelle, rentrer à l’Atléti n’est pas une réalité ».

Nik :d) Moi je préfère attendre qu'il soit chez Sportsdirect en mai,là je trouve pas que c'est intéressant de le commander sans le voir,d'autant plus qu'il n'est pas spécialement moins cher :(

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
05 avril 2013 à 22:45:09

Je trouve Oscar trop léger pero.
Oscar/Lampard, on aura besoin des deux.
Puis un DC, un BU et un 8 c'est suffisant. Vrai qu'un DL de plus est insuffisant.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
05 avril 2013 à 22:46:24

J'ai vu cet article aussi, mais bon c'est normal qu'il dise ça, il n'allait pas dire qu'il a envie de partir. Mais je suis persuadé qu'il partira.. ( 'fin j'espère :peur: )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:46:38

Si Mourinho revient, Lampard partira, Torres restera, hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 22:53:24

Il restera Torres j'en suis sûr,mais cela n'empêche pas qu'on ait un 3ème buteur de classe mondiale,comme avant ou il y avait de la concurrence au poste de buteur.

Sinon voilà mon achat de cet après-midi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365194987-photo-2013-04-05-10-47-08-pm.jpg

Alors vous en pensez quoi ? Il rejoint mon étagère de suite :hap:

ereziix
ereziix
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:54:19

:bave: curva trop de la balle
:hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:00:45

Cool le ballon :) je l avais vu a la boutique au Bridge

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:18:28

C'est quoi le nouveau truc de CHelsea avec Adidas ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 23:20:20

Je l'ai acheté dans un Sportsdirect au Luxembourg,gros coup de chance qu'il y était.J'étais parti pour un maillot des Three Lions ou un maillot de la Belgique floqué Hazard 10 :cute:

Mais je vais attendre la nouvelle fournée 13-14 de maillots de sélections nationales,d'ailleurs ce sera Nike qui sponsorisera l'équipe d'Angleterre apparemment :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment