Pour moi le top serai :
---------------Cech-------------
-Azpi/Iva'-Hummels-Terry-A.Cole-
--------------Luiz--------------
---------Essien/Gundogan--------
-------------Lampard------------
--Hazard------------------Mata--
------------[Attaquant]*--------
ENT : Mourinho (avec un beau jeu, pas le Real en mode boucher)
Avec en remplacents :
GB : Un gardien (non sans blaque, si si)
Défenseurs : Cahill-Aké-Un autre DC-Iva'/Azpi-Bertrand-Un autre DL
Milieux : Mikel, Romeu, Ramires, Oscar, Moses, Essien/Gundogan, Piazon, De Bruyne
Attaquants : Ba ou Torres
- [Attaquants] : Lewandowski, Cavani ou Falcao.
Achats : Gundogan, Hummels
Ventes : Ba ou Torres, Marin
En tactique :
-Luiz qui défend bien d'ou son poste d'origine DC, il est énorme en passe et est ofensif.
D'où l’intérêt d'Essien qui peut le suppléer défensivement.
-Lampard, tout simplement parce que c'est lui, s'il conserve son niveau.
Avec un Hazard qui tente plus de dribble et percute plus.
Mata sur l'aile mais plus avec le rôles d'un Iniesta qui mène le jeu.