CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
06 avril 2013 à 14:02:32

Sa a peut etre toujours été l'idee du club dans le fond , De Bruyne est un bon joueur c est sur mais Borini Sturridge le sont aussi et pourtant le club les a pas garder.
Ils se sont dit on va le preter et voir si on peut l echanger.
Apres je prefererais que le club le garde evidement mais si c est pour en faire un joueur comme mceachran ou marin des joueurs qui ont peu eu leur chance peut etre que un transfert ou il jouera serait mieux.

Regardez Lukaku , si il serait rester sa ferais pareil mais non il a la tete sur les epaules.

Bref un achat de Shurrle avec le pret de De Bruyne au Leverkussen serait vraiment genial , un echange entre les deux le serait moins c est sur.

A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 14:09:28

Sinon personne ne parle du championnat ajd. Si Arsenal gagne son match contre West Brom, on passera 5èmes :-( Obligé de gagner contre Sunderland ...

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
06 avril 2013 à 14:31:37

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-le-prix-a-payer-pour-le-retour-du-special-one-est-connu_103677

Il veut garder Lampard :coeur:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:20:54

Apparement Torres est sur d'être là la saison prochaine :(

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:31:02

Imaginez Mourinho qui remet Torres sur les rails et il retrouve son niveau de 2008 :bave:

Si il fait ça on pourra dire que c'est le meilleur entraîneur de tous les temps :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:33:16

Bah en tout cas Torres a l'air motiver là, il a retrouver le sourire.
Il est titu' contre Sunderland ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 15:34:23

Apparemment, Torres travaille comme un malade pour retrouver son niveau.

Il est de retour :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 avril 2013 à 15:40:13

"Je donnerai mon cœur pour ce club."

:d) Vous croyez que Torres a vraiment dit ça ? :o))

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:49:09

Non, Ba titu contre Sunderlands.

Oubliez pas, Ba >>> Torres, c'est pas parce qu'il a collé un doublé qu'il est meilleur.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:51:37

Putain Soton sont en forme en ce moment :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 avril 2013 à 15:57:59

But de Schurrle, le Kevin De Bruyne du pauvre.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:54:16

Putain, faut gagner demain, sinon 5ème place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 17:54:26

West Brom 1 - 2 Arsenal
doublé de Rosicky

Nous sommes 5èmes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 18:01:41

+Mais si on gagne et que Tott perd (probable vu qu'ils ont Everton en face) on passe à la 3ème place.Faut juste montrer un beau visage en essayant de garder quand même quelques titulaires au frais pour le retour contre le Rubin :(

podska
podska
Niveau 35
06 avril 2013 à 18:02:58

En faite à chaque fois qu'on change d'entraîneur vous allez dire imaginez Torres.. blablabla, ça fait le 5e entraineur depuis l'arrivé de Torres au Bridge ça fait un peu trop..

Mais bon l'espoir fait vivre, même si j'adores ce joueur plus que vous (ça c'est sur et certains), c'était le meilleur mais jusqu'en 2010, pendant et après la CDM il n'a pas su revenir a son meilleur niveau et malheureusement ça n'arrivera jamais.

Désolé les gars, mais il va surement partir cet été.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
06 avril 2013 à 18:06:29

Ne soit pas désolé, je prie pour qu'il part. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 18:07:17

Entraineur ordinaire =/= José Mourinho

Déjà qu'il va faire de David Luiz le nouveau Baresi, j'imagine pas avec Torres.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:09:19

Le nouveau Di Stefano.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:12:10

Je sais pas qui l'a déjà dit, mais j'ai peur de l'effet Di Canio. Cet enfoirax peut nous causer du tort

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:51:40

Torres faut arrêter de rêver , si benitez n'a pas réussi à le remettre sur pied , je vois pas qui pourrait le faire , on peut pas faire tout le temps des miracles .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment