En faite à chaque fois qu'on change d'entraîneur vous allez dire imaginez Torres.. blablabla, ça fait le 5e entraineur depuis l'arrivé de Torres au Bridge ça fait un peu trop..
Mais bon l'espoir fait vivre, même si j'adores ce joueur plus que vous (ça c'est sur et certains), c'était le meilleur mais jusqu'en 2010, pendant et après la CDM il n'a pas su revenir a son meilleur niveau et malheureusement ça n'arrivera jamais.
Désolé les gars, mais il va surement partir cet été.