Pour les belges du topic, Alderweireld va surement partir à Liverpool à la fin de la saison.
CFC_EDEN
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:41:00
Content pour lui, il va progresser. J'espère que Mertens va aller dans un bon club de première zone en BPL ou bundes
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 15:41:34
Oui ce serait bien qu'il progresse pour l'EN.Toute notre équipe nationale va se retrouver en BPL à la fin
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:41:56
Oui
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:42:41
J espere un gros match de notre trio et des deux milieux
FuryThxPacx
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:42:58
Oui qu'il parte en Bundesliga, ça lui conviendrait bien.
xJitazz_
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:45:48
Dommage j'aurait bien aimer voir Torres encore mais bon c'est compréhensible au vu du match contre le Rubin.
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 15:46:14
Vaut mieux le garder en forme pour jeudi
DrogbaLegend
Niveau 4
07 avril 2013 à 15:48:34
Normal que Torres joue pas, il a joué jeudi et rejouera ce jeudi contre le Rubin Kazan.
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:50:38
xJitazz_ Voir le profil de xJitazz_ Posté le 7 avril 2013 à 14:45:48 Avertir un administrateur Dommage j'aurait bien aimer voir Torres encore mais bon c'est compréhensible au vu du match contre le Rubin.
Réaction typique du fanboy
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:51:39
si il nous refait son meme match jeudi prochain , qu il se repose
vorgfang
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:53:07
Je sais pas pourquoi, mais je sens que notre trio va être dantesque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.