L'EL c'est quand même autre chose que la Cup qu'on a remporté 40 fois,moi je veux remporter l'Europa League pour rattraper le fait qu'on a merdé en LDC.Il nous faut la C3 afin de repartir sur de bonnes bases en LDC l'année prochaine avec Mou
Si on faisait tourner contre City pour préserver nos titulaires pour le match contre les Spurs,ça me dérangerait pas (la demi-finale se joue avant si j'ai bien compris)
Enfin on va voir ce que Tottenshit peut faire sans Bale et si il valent encore quelque chose sans leur joueur-clé