CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2013 à 12:01:06

Parce que notre calendrier hyper chargé nous l'empêchera, contrairement à Arsenal qui n'a plus rien à jouer en dehors du championnat ou Tottenshit qui va se faire sortir par Bâle.

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:02:08

Salut . :) Le match contre Sunderland est a quel heure ? :)

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
07 avril 2013 à 12:03:09

16H heure française.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:15:45

Il me semble que le gagnant de l'Europa League est en champions League

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:16:02

l'année suivante

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
07 avril 2013 à 12:16:55

Non Canto, exemple avec l'Atletico :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:17:14

Non mais de toute façon , chelsea devra lâcher une compétition, sinon ils vont se cramer .

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:23:06

Ah bah alors autant l'a délaissé si elle nous permet rien d'autre que de l'a gagner , franchement je préfère largement une qualif en C1 et avec en gros plus une FA Cup que gagner l'Europa et l'an prochain se refaire chier en Europa ..

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
07 avril 2013 à 12:33:27

3ème place + EL > All :oui:

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
07 avril 2013 à 12:34:29

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/527087_464071890328477_1698459163_n.jpg

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:51:47

Un grand club doit être capable de gagner ces 2 coupes + de finir en 3 ou 4ème place !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:56:16

SomePeople
Posté le 7 avril 2013 à 12:01:06
Parce que notre calendrier hyper chargé nous l'empêchera, contrairement à Arsenal qui n'a plus rien à jouer en dehors du championnat ou Tottenshit qui va se faire sortir par Bâle.

On parle de 3 matchs max, pas de 15. Suffit de faire tourner et de faire jouer des Aké par exemple. Et Arsenal perdra quelque'uns de ses matchs de PL, je m'en fais pas, idem pour Tottenham qui a perdu Bale.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:17:50

Il sera diffusé ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:19:05

Si on doit lacher une compét' c'est bien l'EL, ce sont les plus longs déplacements, et donc, les plus fatigants.

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
07 avril 2013 à 13:54:31

Honnêtement Arsenal vous fait peur pour la troisième place ?
Jamais de la vie ils prendront tous les points jusqu'à la fin de saison faut pas rêver.
Et Tottenham sans Bale pour les sauver ils vont aussi perdre beaucoup de points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 14:18:30

L'EL c'est quand même autre chose que la Cup qu'on a remporté 40 fois,moi je veux remporter l'Europa League pour rattraper le fait qu'on a merdé en LDC.Il nous faut la C3 afin de repartir sur de bonnes bases en LDC l'année prochaine avec Mou :ok:

Si on faisait tourner contre City pour préserver nos titulaires pour le match contre les Spurs,ça me dérangerait pas (la demi-finale se joue avant si j'ai bien compris)

Enfin on va voir ce que Tottenshit peut faire sans Bale et si il valent encore quelque chose sans leur joueur-clé

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:39:58

Ouais à voir les spurs dans 30 min, je vais regarder ca

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:41:18

Curv' -> On avait joué Tottenham sans Bale et Lloris a WHL, 2-4 pour nous, donc sa devrais aller si Lloris ne fait pas le match de sa vie

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:56:18

Bon Fellaini et Mirallas doivent nous sortir le match de leur vie :bave: et dans la foulé triplé de Eden et but de Torres :)

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:57:02

Fellaini est suspendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment