Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 4 avril 2013 à 22:54:42 Avertir un administrateur
Et quoi swiss,on vient pas regarder le match des Blues avec ses copains ?
Désolé, je regarderai le match de Chelsea la semaine prochaine puisque ce sera plus tôt, mais la, je respecte la performance de Bâle qui offre à la Suisse un quart de finale (c'est rare pour nous)
Et moi c'est le_swiss_trucbidule, TheSwissSize c'est un autre gars 