CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:36:58

Moi j'aime bien Sow, avec Ba ça fait duo de muslims attaquants :bave:

On terrorisera l'Europe :hap:

-Namika
-Namika
Niveau 7
05 avril 2013 à 16:43:48

Cavani ou Falcao.
Vous voulez gagner la LDC et la PL avec Sow ? Sérieusement ?

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:47:08

Cavani je ne sais pas, Falcao non merci

Je crois que la clé de notre succès dépendra de notre milieu de terrain et de notre défense surtout

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:50:08

Pour l'année prochaine, il faut garder nos deux attaquants (Torres et Ba) et y ajouter au moins un attaquant de classe mondiale (Lewandowski, Cavani, Falcao de préférence le premier). Si Torres s'en va, il faut garder Lukaku et ne pas le prêter.
Après il nous faudra environ deux milieux offensifs/ailiers polyvalents pour faire souffler le Mazacar. Le retour de De Bruyne et l'achat d'un autre ailier gauche serait bien. On garde Benayoun qui reste très bon pour son âge, on dégage Marin.
Il faut que l'on recrute au moins un milieu relayeur du type Modric pour avoir un profil différent dans le double pivot et tourner avec Mikel, Lampard (S''il reste), Ramires et Romeu.
J'estime que défensivement on est bon, malgré les méformes de Ivanovic et Cahill. Bertrand est un très bon back-up je trouve quand on le compare aux latérals gauches remplaçants des grands clubs.
Et on garde Cech au but bien évidemment. On prête Courtois à un club anglais.

Ce qui donnerait:

Cech
Azpi Luiz Terry Cole
Modric Ramires
Oscar Mata Hazard
Lewandowski

Remplaçants:
GB: Turnbull, Hilario
DC: Iva, Cahill
DD: Iva
DG: Bertrand
MC: Lampard, Mikel, Romeu, Essien, Isco
MOC: Mata, Oscar, Benayoun, Isco, De Bruyne
MOD: Hazard, Oscar, Isco, De Bruyne, Moses
MOG: Hazard, Isco, De Bruyne
BU: Lewandowski, Ba, Torres (Lukaku)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 avril 2013 à 16:50:58

Sow ? :rire:

Nice troll :ok:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:55:31

Oscar il joue pas sur le côté

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:58:27

Vous verrez bien l'an prochain, si on saute pas sur l'occaz c'est un autre club de PL qui va s'en charger et quand vous verrez un ratio frôlant le 1, on verra bien qui rira le dernier, surtout toi DW :diable:

-Namika
-Namika
Niveau 7
05 avril 2013 à 16:59:41

Davidieu Luiz. :cute:
Top 5 mondial. :)

-Namika
-Namika
Niveau 7
05 avril 2013 à 17:06:02

Encore des gars qui critiquent sa relance ? :)

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:08:39

L'an prochain :

GK : Cech + autre gardien (Turnbull fin de contrat)
DC : DL, Cahill, Terry, Aké, (Iva)
DG : Cole, Bertrand (Baines ?)
DD : Ivanovic, Azpi
MDC : Mikel, Essien, (DL), (Ramires) (Lamps :snif: ) (Fellaini ?)
MOC : Oscar, Hazard, Marin prêté, Mata, De Bruyne, Moses, Ramires
BU : Ba, Sow(oui je suis sérieux :hap: ), Lukaku

En prenant en compte le fait qu'on conserve le 4-2-3-1

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
05 avril 2013 à 17:19:43

C'est quoi le délire avec Sow :hap:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:44:25

C'est le mien, je le partage seul en temps que supporter de Chelsea et suiveur des matchs de Lille :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 avril 2013 à 17:53:04

Pressé de voir les maillots ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 17:59:39

Gardien : Cech, Forster
Arrière droit : Azpilicueta, Ivanovic
Défense centrale : David Luiz, Cahill, Terry, NKoulou, Aké
Arrière gauche : Cole, Bertrand
Milieu défensif : Mikel, L.Bender, Chalobah
Milieu relayeur : Lampard, Ramires, Moutinho, Oscar
Ailier : Mata, Hazard, Moses, Schürrle, Benayoun
Buteur : Cavani, Ba

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 avril 2013 à 18:03:28

Nkoulou ? Bender ? Moutinho ? Schurrle et pas de Kevin De Bruyne ? :rire:

DragonWales ce bide surcoté, vivement qu'Heroes revienne parmi nous :-(

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
05 avril 2013 à 18:34:14

Garder torres... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 19:02:10

SomePeople
Posté le 5 avril 2013 à 12:03:28
Nkoulou ? Bender ? Moutinho ? Schurrle et pas de Kevin De Bruyne ?

DragonWales ce bide surcoté, vivement qu'Heroes revienne parmi nous

:d) Cette rage :rire:

Je vais passer du côté gunnix, vous allez morfler les trolls :ok:

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:04:40

DragonWales, ou celui qui troque tout nos joueurs comme si c'était des merdes. T'es pas digne d'un blues toi

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
05 avril 2013 à 19:07:45

Depuis quand ramires est relayeur et mata ailier? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 19:10:43

Lamps8
Posté le 5 avril 2013 à 13:04:40
DragonWales, ou celui qui troque tout nos joueurs comme si c'était des merdes. T'es pas digne d'un blues toi

:d) +1, il mérite le ban à vue :ok:

RadameIFaIcao
Posté le 5 avril 2013 à 13:07:45
Depuis quand ramires est relayeur et mata ailier?

:d) Dans un 4-3-3, ils le sont.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment