Messi est rentré
Très bon match Bena.
Mais oui ! Pourquoi c'est pas Lampard qui tire les corners ?!
GG YOSSI GOOD MATCH MEC
Eden les tiraient bien au Losc
Ramires :
Récupération 10/10
Relance 0/10
Bien joué Ramires
ALLEZ LE JAUNE MONSIEUR
Marin ce gros mauvais
Marin fait de la merde depuis qu'il est rentré
Encore une relance foireuse de Ramires.
Gros gros match de Ramires ce soir même si ses relances ne sont pas toujours impeccable. Très précieux ce genre de joueur.
Il est sur le banc Oscar ?
Normalement Frank est censé rattraper Ramires et assurer sur les relances mais bon c'est pas trop ça non plus
Oscar transparent, ça choque qui ?
Pff apparemment les joueurs du Rubin kazan joue pas ce week end ça leur fera une semaine de récup contrairement a nous c'est pas normal..
Leur championnat est fini il me semble.
Et tu veux quoi ? Que l'UEFA leur impose de jouer un match ce samedi pour avoir autant de recup que Chelsea ?
Sinon, Bertrand a fait un bon match.
Luiz
Mais Marin il joue jamais dans l'axe ?