http://www.footespagnol.fr/2013/04/05/atletico-fernando-torres-ne-peut-pas-revenir/
Nando... Je sais pas j'ai l'impression de Girouetter, mais faut voir si il pense vraiment ce qu'il dit.
Malgré tout, je le redis, je préfère un duo Ba/Sow qui serait giga complementaire étant donné les liens que ces deux là ont ensemble.