Bah Hazard a montré où il était le meilleur, Electron libre entre ailier et numéro 10.
Exactement comme Mata.
Moi je pense qu'on a vu un match parfait aujourd'hui niveaux mouvements des 2 milieux offensifs et c'est clairement vers ça que doit tendre Chelsea.
Et c'est ça qui est bon car avec Oscar, le trio sait jouer quasiment partout.
Le seul gros soucis pour moi, c'est la tendance à trop peu décrocher qu'on a pût voir il y a 1,2 mois du trio.
Ici on a vu Hazard et Mata descendre défendre très bas et jouer en contre, dans les moments fort de l'équipe adverse.
Fin, c'est la base du foot aussi, quand on mouille + le ballon, on a tendance à gagner 