CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:54:10

C'est qui qui utilise le pseudo RadameIFaIcao?

Parce qu'il y a un troll Barcelonix (jujuli je crois) qui utilise le même, et ça me perturbe un peu

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:02:24

Je suis aussi perturbé par l'autre débile qui a le même pseudo qu'un des notres :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 22:03:07

C'est vrai que ça porte à confusion. Le troll c'est un "L" celui ci c'est un "I"

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
17 mars 2013 à 22:09:38

Schwitz
Posté le 17 mars 2013 à 21:54:10
C'est qui qui utilise le pseudo RadameIFaIcao?

Parce qu'il y a un troll Barcelonix (jujuli je crois) qui utilise le même, et ça me perturbe un peu
Lien permanent

:d) Moi je suis bloodsinpeace j'ai créer ce pseudo il y a un moment juste parce que j'adore falcao mais sinon je suis très loin d'être un barcelonix. :ok:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:11:06

Merci, j'y vois plus clair maintenant :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:31:21

Reprends Blood please, à chaque fois j'ai envie de te kicker quand je vois le pseudo, croyant que c'est l'autre demeuré :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:39:04

J'adore les MP, tant d'insulte dans un seul message :coeur:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:46:09

Ok merci nik0tch, mais sinon vu que j'ai la carte 50% sncb c'est ok meme pour l'international ? J'ai vu les prix et aparamment c'est genre 200 euro aller-retour.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 22:58:23

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 17 mars 2013 à 22:39:04 Avertir un administrateur
J'adore les MP, tant d'insulte dans un seul message :coeur:

:d) :rire:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
17 mars 2013 à 22:59:48

Ionosphere
Posté le 17 mars 2013 à 22:31:21
Reprends Blood please, à chaque fois j'ai envie de te kicker quand je vois le pseudo, croyant que c'est l'autre demeuré

:d) Bah désolé mais j'ai été kick, et mon nouveau pseudo LIVERBOUSE aussi je vois pas pourquoi. :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:58:35

Bah Hazard a montré où il était le meilleur, Electron libre entre ailier et numéro 10.
Exactement comme Mata.

Moi je pense qu'on a vu un match parfait aujourd'hui niveaux mouvements des 2 milieux offensifs et c'est clairement vers ça que doit tendre Chelsea.

Et c'est ça qui est bon car avec Oscar, le trio sait jouer quasiment partout.
Le seul gros soucis pour moi, c'est la tendance à trop peu décrocher qu'on a pût voir il y a 1,2 mois du trio.
Ici on a vu Hazard et Mata descendre défendre très bas et jouer en contre, dans les moments fort de l'équipe adverse.

Fin, c'est la base du foot aussi, quand on mouille + le ballon, on a tendance à gagner :pacd:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:03:34

200 euros aller-retour de Bruxelles à Londres :ouch: punaise c'est cher l'eurostar. Je suis pas prêt de le prendre... :hap:

Et un bruxellois de plus :cute:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:05:08

Beaucoup de Belges supporte Chelsea cette année enfait :pacd:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:06:09

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/250234/-courtois-c-est-19-millions-ou-rien-

Ils vont quand même pas le lâcher surtout qu'il est annoncé comme le grand successeur de Cech...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 01:15:11

Ils vont pas lacher Courdieu, ils sont pas assez cons je crois, faut pas paniquer :(

Bonne nuit à tous !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 mars 2013 à 06:18:33

Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 18 mars 2013 à 00:03:34 Avertir un administrateur
200 euros aller-retour de Bruxelles à Londres :ouch: punaise c'est cher l'eurostar. Je suis pas prêt de le prendre... :hap:

Et un bruxellois de plus :cute:

Si tu le réserve assez tôt c'est 140 A/R

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 mars 2013 à 12:22:20

Malgré ce qu'on en pense , la saison de Chelsea en PL et vraiment pas si mauvaise en regardant :

Meilleur attaque :
1er Manchester United 69 buts
2ème Chelsea 58 buts
3ème Arsenal 55 buts

Meilleur défense :
1er Manchester City 26 buts
2ème Chelsea 30 buts
3ème Manchester United 31 buts

Différence de buts :
1er Manchester United +38
2ème Chelsea +28
3ème Manchester City +25

Pour une équipe qui changait d'entraineur en pleine saison , n'avait plus Drogba , des avant centres incapable de marquer , des jeunes lancé dans le grand bains , des cadres en moins Terry Essien , franchement c'est pas si mal.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:25:11

On s'est sous-côté parce que malgré ces stats, l'équipe a paumé un nombre assez hallucinant de points facile, et a surtout perdus dans des matchs décisifs en coupe, ce qui explique qu'on ne soit pas plus haut dans le classement et qu'on ait été éjectés de la LDC en poules

Mais sinon globalement la saison n'est pas si mauvaise

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:41:46

La saison est catastrophique.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
18 mars 2013 à 12:51:15

Catastrophique non. Mauvaise oui. Il y a des satisfactions, le parcours de Frank Lampard, la confirmation au niveau européen voire mondial d'Eden Hazard, la montée en puissance de Mata. Tout ça prédit de belles choses pour l'année suivante, surtout si un grand attaquant est recruté et Lampard prolongé.

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit mais nos jeunes Blues se sont imposés hier en quarts de finale de la NextGen Cup face à la Juve (4-1), l'équivalent de la Champions League pour les jeunes. Grâce notamment à un but d'Islam Feruz, qui porte l'équipe sur ses épaules dans cette compétition.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment