KarimBenzema10
Posté le 18 mars 2013 à 19:46:32 Vous voulez quelle compo pour la saison prochaine?
Benzema
Hazard Oscar Mata
Lampard Mikel
Cole Luiz Terry Alves
Cech
_____________________________________
alors, je veux bien que tu aimes cette compo mais faut quand même en faire une plus probable.
Benzema n'ira jamais a chelsea pour 2 raisons:
-chelsea a les moyens d'avoir un bien meilleur 9
- Si mourinho revient ce qui est très probable, jamais il reprendra benzema, il n'en est pas fan.
Au milieu, je doute que Lampard soit un titulaire a tous les match, il peut difficilement jouer tous les 3/4 jours cette saison donc la saison prochaine ca sera pire.
Il leur faudra recruter un très bon milieu, un relayeur.
Puis pourquoi enlever Azpi ??? Il joue, il est performant, international espagnol et tu recrutes Alves ?? bizarre