CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:28:47

Pourquoi ne pas tenter Mata en 8 ?

Il est souvent devant la defense pour relancer et organiser le jeu, on le voit tres souvent venir tres bas..

Cech
Azpi-Cahill-Terry-Cole
Mata-Romeu
Hazard-Oscar-De Bruyne
?

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
18 mars 2013 à 20:30:47

Nan là c'est du suicide encore oscar ouai mais mata nan :oui:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:30:59

Mata en 8 ? David Luiz en pointe alors, et Terry ailier droit.

Azpi91
Azpi91
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:31:11

Bof Mata en 8 ca me tente pas parce qu'en PL il y a du duel et je crains qu'il galere a ce poste.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:32:01

Sinon, j'espere qu'on verra Romeu la saison prochaine, il etait si bon avant de se blesser..

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:32:14

sinon je vois bien Honda pour concurrencé Kagawa en BPL :bave: surtout il y a une rumeur comme quoi il a pas prolonger :gni:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:34:15

Faut prendre Mkhitaryan, la plaque tournante du Shaktar, il vaut entre 15 et 20 millions, ca serait une belle recrue et ca donnerait des choix pour l'entraineur de la saison prochaine.

Azpi91
Azpi91
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:36:27

Ils pourraient prendre cabaye. Bon pas pour etre un titulaire a part entiere mais histoire d'avoir du monde au milieu.
Puis il jouerai qq match et ca serait bon pour l'edf

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:37:51

Si on veut jouer le titre, on doit avoir un banc de qualite.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:42:36

Oh Ouais Lewandowski :bave:
Pour un fan d Dortmund comme moi c'est ... :bave:

KarimBenzema10
KarimBenzema10
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:44:08

Obi12Mikel
Posté le 18 mars 2013 à 15:11:19
KarimBenzema10 ou le gros footix qui te fait des transferts FIFA
Lien permanent

Euh Benzema j'avoue que je l'ai mis dans ma compo parce que je l'adore, mais Alves serait une excellente recrue à court/moyen terme pour Chelsea. Expérience+talent+très bon joueur offensif, à droite avec Mata+assez bon défensivement.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:45:26

T'as deja Ivanovic et Azpi et Ferreira pour l'experience. A quoi bon ? + Hutchinson qui revient la saison prochaine

KarimBenzema10
KarimBenzema10
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:48:45

Ivanovic je le préfère en dC. Avec les joueurs offensifs qu'on a, je préfère deux latéraux offensifs et une charnière solide (Terry/Luiz/Cahill/Ivanovic) et des latéraux qui combinent très bien avec Hazard, Mata et cie (Azpi/Alves).

Mais bon c'est mon avis, je suis pas l'entraineur

KarimBenzema10
KarimBenzema10
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:52:44

et Gomez n'a pas regressé :ok: il est à 1 but/75 minutes et son but contre Leverkusen ce samedi :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mars 2013 à 20:56:11

On ne veut pas d'Alves ce cramé.
Azpilicueta et Ivanovic sont clairement suffisants

En pointe j'aimerai Cavani, Falcao marque trop sur penalty ces derniers temps à mon gout, et Cavani est plus adapté au jeu de Chelsea, il décroche participe au jeu et se" retrouve à la finition.

Sans compter qu'il est présent dans les grands matchs.

Cech

Azpilicueta-Ivanovic-Terry-Cole

Mikel ????

???? Mata Hazard

Cavani

En point d'interrogation ce sont les postes que je pense qu'il nous faut recruter mais dont je n'ai pas de proposition vraisemblables.

Je précise que cette compo sera pour les grande compétition, surtout pour la LDC

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:01:04

C'est marrent, avant le mercato hivernal tout le monde voyais venir des Falcao, Cavani etc et au final on a eu Demba Ba .. :hap:

KarimBenzema10
KarimBenzema10
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:01:28

je sais que Mata n'est pas ailier, mais si on veut faire jouer la triplette Oscar, Mata et Hazard, faut mettre Mata à droite...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:02:50

Demba Ba est une excellente affaire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mars 2013 à 21:05:11

Perso je n'ai jamais eu l'idée saugrenue qu'un Falcao ou un Cavani débarquerait en hiver.

Sinon c'est simple au lieu de mettre Mata sur une aile, Oscar saute, il jouera la doublure de l'espagnol.

Et on recrute un vrai ailier, Moses c'est bien beau mais c'est pas avec lui qu'on va gagner une C1.
J'aurai bien aimé Bale, mais impossible, trop cher et je doute que Tottenham veuille bien nous le céder.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:06:33

Surtout que Tottenham sont nous ennemies intime quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment