On ne veut pas d'Alves ce cramé.
Azpilicueta et Ivanovic sont clairement suffisants
En pointe j'aimerai Cavani, Falcao marque trop sur penalty ces derniers temps à mon gout, et Cavani est plus adapté au jeu de Chelsea, il décroche participe au jeu et se" retrouve à la finition.
Sans compter qu'il est présent dans les grands matchs.
Cech
Azpilicueta-Ivanovic-Terry-Cole
Mikel ????
???? Mata Hazard
Cavani
En point d'interrogation ce sont les postes que je pense qu'il nous faut recruter mais dont je n'ai pas de proposition vraisemblables.
Je précise que cette compo sera pour les grande compétition, surtout pour la LDC