alors, je veux bien que tu aimes cette compo mais faut quand même en faire une plus probable.
Benzema n'ira jamais a chelsea pour 2 raisons:
-chelsea a les moyens d'avoir un bien meilleur 9
- Si mourinho revient ce qui est très probable, jamais il reprendra benzema, il n'en est pas fan.
Au milieu, je doute que Lampard soit un titulaire a tous les match, il peut difficilement jouer tous les 3/4 jours cette saison donc la saison prochaine ca sera pire.
Il leur faudra recruter un très bon milieu, un relayeur.
Puis pourquoi enlever Azpi ??? Il joue, il est performant, international espagnol et tu recrutes Alves ?? bizarre
mouais Benz j'aimerais mais pas probable du tout. Cavani serait bon.
pour Lampard on devrait acheter Wilshere ou Gundogan.
pour le poste d'AD disons que Azpi serait joker de luxe. Si on veut disputer plusieurs compétitions à la fois, mieux vaut avoir deux bons joueurs à des postes clé. Tu rajoutes l'expérience en Ldc de Alves. Et Alves est supérieur à Azpi.