CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 19:56:18

Ce surcôté d'Alves :rire:

Azpi :d) All :ok:

Neymar: "Manchester City? Ne, děkuji. V Evropě by sem si rád zahrál za větší kluby, jako je Barcelona, Real či Chelsea." /CH/

Traduction :d) Neymar : "Manchester City ? Non, je vous remercie. En Europe,je tiens à jouer pour les grands clubs, comme Barcelone, Real ou Chelsea. "/CH/

Ce vent :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 19:58:50

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/actu-french-27682.php?lang=french

Je l'avais oublié lui ! Il faisait de très bons matchs avec les jeunes :oui:

KarimBenzema10
KarimBenzema10
Niveau 4
18 mars 2013 à 19:59:20

alors, je veux bien que tu aimes cette compo mais faut quand même en faire une plus probable.
Benzema n'ira jamais a chelsea pour 2 raisons:
-chelsea a les moyens d'avoir un bien meilleur 9
- Si mourinho revient ce qui est très probable, jamais il reprendra benzema, il n'en est pas fan.

Au milieu, je doute que Lampard soit un titulaire a tous les match, il peut difficilement jouer tous les 3/4 jours cette saison donc la saison prochaine ca sera pire.
Il leur faudra recruter un très bon milieu, un relayeur.

Puis pourquoi enlever Azpi ??? Il joue, il est performant, international espagnol et tu recrutes Alves ?? bizarre

:d) mouais Benz j'aimerais mais pas probable du tout. Cavani serait bon.

:d) pour Lampard on devrait acheter Wilshere ou Gundogan.

:d) pour le poste d'AD disons que Azpi serait joker de luxe. Si on veut disputer plusieurs compétitions à la fois, mieux vaut avoir deux bons joueurs à des postes clé. Tu rajoutes l'expérience en Ldc de Alves. Et Alves est supérieur à Azpi.

KarimBenzema10
KarimBenzema10
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:00:32

ou Neymar en pointe, électron libre :bave:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
18 mars 2013 à 20:07:30

Benzema sera comme Torres... Il décroche tout le temps et participe trop au jeu ! Je verrais bien Chicharito mais obn dommage...

Azpi91
Azpi91
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:07:54

Tu as Azpi et Ivanovic c'est très bien.
Prendre alves ca serait pas un choix logique, tu prends Azpi qui est un jeune espoir a Marseille, sa 1ere saison a chelsea il confirme, il a pris la place d'Ivanovic.

Pour remplacer Lampard, les 2 que tu cites sont impossible a prendre surtout Wilshere, lui le joueur/supporter d'arsenal, il ira jamais chez le voisin, et Gundogan, il est a dortmund, un des meilleurs clubs europeen je le vois pas partir non plus

C'est vrai qu'on a l'impression que les joueurs allemands sont assez accessible mais la Bundesliga est un très bon championnat et les clubs allemands sont competitifs en Europe. Cette generation dorée allemande est très difficile a recruter.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:08:40

dbaboss
Posté le 18 mars 2013 à 20:07:30
Benzema sera comme Torres... Il décroche tout le temps et participe trop au jeu ! Je verrais bien Chicharito mais obn dommage...

Vous ne vous souvenez vraiment pas de Drogba

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 20:11:19

KarimBenzema10 ou le gros footix qui te fait des transferts FIFA :honte:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:14:12

Non mais sérieusement, faut se calmer là. Benzema ne réussira jamais à Chelsea, déjà qu'il a du mal au Real face à des défenses en mousse. Quitte à prendre un attaquant du Real, Higuain serait bien plus intéressant. Mais Falcao et Cavani restent clairement les meilleurs choix possibles.

Après, CR7 est grand certes, mais par rapport aux (vrais) supporters de MU, j'ai une sorte de respect qui m'empêche de l'imaginer à Chelsea. C'est aussi inconsevable pour eux de le voir signer chez nous que pour nous voir Lampard aller à Arsenal. Et puis, en règle générale, je ne suis pas un grand fan des gros joueurs. Je préfère des "presque anonymes" comme Mata, Cahill, Azpilicueta qui étaient dans l'ombre de plusieurs joueurs avant de signer à Chelsea et qui ont fini par s'imposer.

Et puis, arrêté avec votre "Allo quoi", la mentalité est vraiment basse là.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:15:13

arrêtez*

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 20:15:28

Lewandowski serait vraiment le top sérieux :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 20:17:16

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/581646_579713822047912_1897506953_n.jpg

Jerry :hap:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
18 mars 2013 à 20:20:18

Enfaîte il faut un top finisseur un tueur qui a des appels invivables pour les défenses, un bon jeu de tête et un placement parfait, mais quelqu'un aussi qui serait capable de jouer en pivot c'est pour ça que je pense que de falcao, lewandowski et cavani, lewandowski serait le top. :oui:

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:20:41

L'ideal serait :
Mario Gomez
Hazard-Ozil-Mata
A.Cole-Terry-Ivanovic-Azpilicueta
Cech

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:22:00

Bordel c'est quoi cette arrivee massive de 'tix, avec vos Benzema et Alves, remballez vos deux surcotes de Liga. :rire:

Azpi91
Azpi91
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:22:58

oui Mario Gomez serait interessant aussi.
Il joue moins au Bayern a cause de Mandzukic.
Mais Falcao et lewandowski sont a tenter avant Gomez je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 20:23:25

J'avoue y a une arrivée de nouveaux chelous là,j'ai gerbé quand j'ai vu Alves :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4053-0-1-0-0.htm#message_22191626
| Ecrit par « Obi12Mikel », 18 mars 2013 à 19:56:18
| « Ce surcôté d'Alves :rire:
|
| Azpi :d) All :ok:
|
|
| Neymar: "Manchester City? Ne, děkuji. V Evropě by sem si rád zahrál za větší kluby, jako je Barcelona, Real či Chelsea." /CH/
|
| Traduction :d) Neymar : "Manchester City ? Non, je vous remercie. En Europe,je tiens à jouer pour les grands clubs, comme Barcelone, Real ou Chelsea. "/CH/
|
|
| Ce vent :hap: »

Source pour Neymar ? :noel:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:24:00

Mario Gomez, en voila une bonne idee, certes cette saison il ne marque pas beaucoup et on commence a voir les limites de Mandzukic en bundes, Mario a quand meme un faible temps de jeu.

Avec ses appels de pur 9 ca serait un pur delice avec Matoscazard derriere.

Au fait, juste pour dire, Mata n'est pas un aillier.

Azpi91
Azpi91
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:26:56

Gomez == Giroud mais en mieux
-les centres d'azpi pour Gomez
-les une/deux entre hazard/Gomez

C'est un profil interessant :oui:

Pour Mata non c pas un ailier, plus un organisateur de couloir on va dire. Ses courses sont plus vers l'interieur du jeu et laisse le couloir a Azpi

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
18 mars 2013 à 20:28:15

"Au fait, juste pour dire, Mata n'est pas un aillier."

:d) MERCI ENFIN QUELQU'UN QUI LE DIT MERCI :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment