En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Sheva326
Niveau 41
18 mars 2013 à 21:07:56
Et ils le sont devenus encore plus depuis que Boas est là bas
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:09:40
nos*
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:12:52
Bah oui, vivement le match contre eux d'ailleurs, on va les boussillé
Sheva326
Niveau 41
18 mars 2013 à 21:14:30
Si seulement on avait eu Hulk.
Je me demande si ce n'est pas possible de le récupérer au Zenit, vu les conditions difficiles qu'il connait là bas.
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:26:28
Tiens j'ai une question à poser à l'ensemble de la comu', quelle a était votre réactions lorsque vous avez su que Torres allait venir à Chelsea ?
EdouardElrick
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:27:23
Jouissance total
Sheva326
Niveau 41
18 mars 2013 à 21:27:48
Bizarrement je n'en voulais pas. Je me disais que sa blessure l'avait tué.
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 21:29:02
Je n'ai jamais piffré Torres j'étais dégoûté, il a provoqué une apparition massive d'espagnol en 2008 et il marquait toujours contre Chelsea je le détestais.
FrankieLampard
Niveau 49
18 mars 2013 à 21:30:29
J'étais aux anges et 2 jours après j'avais commandé le third fluo de Torres que j'ai revendue 2 mois après sentent le bide a plein nez.
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 21:31:05
Chaud moi j'étais hyper dégoûté.
--BlueArmy--
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:31:31
animal-agressi2 Sceptique.
Il est venu dans une période ou nous n'avions absolument pas besoin de lui.
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:32:07
J'ai bandé
Nik0ch
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:34:38
Ma reaction ==> Mouais et un foutage de tronche à mon amis Reds
Mais j'aime toujours ce mec
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:43:14
https://www.youtube.com/watch?v=gQnFN1vTQ9s
Et un beau jour, la chèvre marqua.
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:46:30
J'ai même pas lu les dernières pages tellement ça dit juste n'importe quoi..
Alves Gomez Benzema Mata en 8
Solo12
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:46:31
Torres nous aura quand même sauvé bien + d'une fois mais le problème c'est son jeu balle au pied qui atteind le néant...
Sinon ça reste quand même un formidable buteur je trouve Même si il est pas en confiance depuis un moment
--BlueArmy--
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:51:36
Il n'est pas en confiance depuis trois ans.
Obi12Mikel
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:53:03
Même plus, il était déjà mauvais durant sa première partie de saison chez les Reds...
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 21:56:40
Ca fait 3 ans qu'on attend qu'il revienne.
Il a du partir très très loin quand même
animal-agressi2
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:57:11
C'est vrai mais il était incroyable à une certaine époque ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.