CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:30:13
  • Schürrle
FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:31:49

Bien sur, tant qu'on y est on décale Mata en milieu defensif pour laisser la place a Schurrle non ?

Pas besoin de ce joueur

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:32:39

Bah de toute façon Hazard et Mata change énormement de poste en cours de match maintenant :pacd:

Franchement ça serait bon, un super joueur, mais clairement pas notre priorité.

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:32:45

Si Schürrle est enorme donc pourquoi pas en Joker :-)))

_SergioCanales_
_SergioCanales_
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:32:48

Non j'ai pas dis ca :o))

Plutot comme ceci :

Schurrle Mata Hazard

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
18 mars 2013 à 23:33:09

Presser d'être cet été pour tester nos jeunes et notamment de bruyne et lukaaku et notre entraîneur aussi. :oui:

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:34:31

Oui :bave: Mata-De Bruyne-Hazard :bave:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:36:31

Ouai de toute façon il y a De Bruyne qui arrive l'année prochaine :pacd:

On aura pas mieux en ailier croyez moi :oui:

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:37:40

Je prefere qui joue en Milieu Offensif De Bruyne :(

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
18 mars 2013 à 23:37:47

C'est assez honteux la façon dont vous dégagez Oscar de l'effectif. Probablement le joueur offensif qui travaille le plus sur les retours des défensifs. Il abat du km à chaque match, il mérite d'être dans le 11 de depart...

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
18 mars 2013 à 23:38:57

piazon également je suis sur qu'il peut prétendre à un place sur le banc et il jouera des bouts de matchs. :oui:

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:39:11

Tu sais Lamps8 il peuvent faire tourné :ok:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
18 mars 2013 à 23:40:21

pour moi oscar mérite sa place mais pas titulaire tout les matchs. :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:40:49

Beuh moi la j'espère que Oscar va reste à Chelsea pendant 7-8 ans avec Hazard et Mata là hein :pacd:

Mais je vois + oscar comme un milieu que comme un ailier perso

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:41:17

Sinon vous en pensé quoi de Garry Hooper ?

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:43:53

Bah que ça ferait beaucoup de milieux offensif :o))

mouh7
mouh7
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:45:36

oscar s'adapte a la PL , c'est tjr dificile la premiére saison mais il reste assé bon quand méme ! si fait pas de tres gros match car il n'es pas utilisé dans son vrai poste ( meneur )!

je pense que la saison prochaine sera bien meilleur pour lui , j'espere juste qu'il sera bien utilisé !

et pour piazon c'est claire qu'il mérite d'etre sur le banc la saison prochaine et méme de joué quelque match ( coupe , et faible equipe de PL )

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:48:29

Dans environs 5 mois le topic aura 10 ans :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:58:35

Le split est proche.

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:01:36

C'est combien de message le split :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment