oscar s'adapte a la PL , c'est tjr dificile la premiére saison mais il reste assé bon quand méme ! si fait pas de tres gros match car il n'es pas utilisé dans son vrai poste ( meneur )!
je pense que la saison prochaine sera bien meilleur pour lui , j'espere juste qu'il sera bien utilisé !
et pour piazon c'est claire qu'il mérite d'etre sur le banc la saison prochaine et méme de joué quelque match ( coupe , et faible equipe de PL )