Desailly n´ira pas à l´OM
Sur le site internet du club phocéen, José Anigo a expliqué que Marcel desailly ne rejoindrait pas Marseille précisant que ce transferts n´a «jamais été à l´ordre du jour».
«Marcel a un bon club, Chelsea, et il n´a pas besoin de l´OM. Sa venue n´a jamais été à l´ordre du jour. Pour ce qui est de Lizarazu, il y a effectivement des contacts avec lui, mais il est aussi en contact avec beaucoup de clubs et il n´y a rien de garanti», a donc confirmé l´entraîneur marseillais qui est, par ailleurs, revenu sur le cas de Mathieu Flamini.
«Il ne sera pas présent à la Commanderie, lundi pour la reprise. Comme quoi, on peut former les jeunes et ne pas toujours les connaître. Je suis déçu, car je pense que s´il en est là, c´est en partie grâce à l´OM ( ...). Mais à un moment donné, il a oublié de renvoyer l´ascenseur. Ce n´était pas la faute du club, car je peux vous dire qu´en terme de contrat, il n´était pas malheureux,» a-t-il commenté. Anigo espérait, en effet, lui faire signer un premier contrat pro, sans succès. Flamini serait en contact avec, notamment, Everton.
==> et merde !