CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:42:14

hasselbaink a rompu son contrat,il est libre !

Bogarde va sans doute signer au PSV Eindhoven

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:43:22

Benoski Posté le 01 juillet 2004 à 14:42:14
hasselbaink a rompu son contrat,il est libre !

Bogarde va sans doute signer au PSV Eindhoven

Bah ok...euh hasselbaink quel club s´interresse a lui????

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:31

ca en fait ! !!

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:48:45

Morientes vaut + que 15 million d´euros^^enfin c mon avis^^ :)

crespo-morientes ( si sa se fait sa va faire mal^^)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:50:03

morientes mais j´ai l´impression que crespo a dumal a s´adapter a l´angleterre

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:51:52

on peut vous vendre forlan si vous voulez, il coute pas cher à peu près 15 millions d´euros devrait suffir. ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:52:56

ivguenyp2 Posté le 01 juillet 2004 à 14:50:03
morientes mais j´ai l´impression que crespo a dumal a s´adapter a l´angleterre

Ouais,J´me rappelle quen italie il est claqué pa mal de but alors qu´angleterre il a du mal ^^ p´tete cette saison sera la bonne pour lui...
:)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:53:07

yoyogunner Posté le 01 juillet 2004 à 14:51:48
Je pense que Morientes est beaucoup plus intéressé par Arsenal que par Chelsea d´après ce que j´ai pu lire . . . mais évidemment, si l´argent s´en mêle, il ira à Chelsea . . . ^^

vous avez qu´à echanger morientes contre henry... ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:55:22

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 14:53:07
yoyogunner Posté le 01 juillet 2004 à 14:51:48
Je pense que Morientes est beaucoup plus intéressé par Arsenal que par Chelsea d´après ce que j´ai pu lire . . . mais évidemment, si l´argent s´en mêle, il ira à Chelsea . . . ^^

Lool,tous des crevar d´argent^^!!!!mdr!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:58:11

yoyogunner Posté le 01 juillet 2004 à 14:53:53
^^

t´aimes pas ma solution... ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:00:23

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 14:53:07
yoyogunner Posté le 01 juillet 2004 à 14:51:48
Je pense que Morientes est beaucoup plus intéressé par Arsenal que par Chelsea d´après ce que j´ai pu lire . . . mais évidemment, si l´argent s´en mêle, il ira à Chelsea . . . ^^

vous avez qu´à echanger morientes contre henry... ^^

  • Lool,échange inégal^^
ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:03:58

un petit echange sympa pour le real

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:18:22

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 14:51:52
on peut vous vendre forlan si vous voulez, il coute pas cher à peu près 15 millions d´euros devrait suffir. ^^

==> mais bien sur ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:19:33

on vous donne ricardpo pour le méme prix

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:20:20

serieux c une affaire forlan surtout à ce prix là, je suis sur que tous les fans mancuniens te le diront. ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:20:46

yoyogunner Posté le 01 juillet 2004 à 15:03:52
voila, lol, comme l´a dit MagiK_PSG : échange inégal ^^

Rien ne vaut un Henry

Ouais,C sur^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:21:30

je te le dis . .

jamais vius ne trouverez un attaquant a ce prix comme lui . ..

pas cher

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:22:05

si un ruud et un sheva

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:22:40

forlan il est meilleur que henry et peut-etre meme meilleur que sheva mais là c pas sur. ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:23:09

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:20:20
serieux c une affaire forlan surtout à ce prix là, je suis sur que tous les fans mancuniens te le diront. ^^

Forlan , 15 million c cher^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment