CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:24:06

MagiK_PSG Posté le 01 juillet 2004 à 15:23:09
ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:20:20
serieux c une affaire forlan surtout à ce prix là, je suis sur que tous les fans mancuniens te le diront. ^^

Forlan , 15 million c cher^^

> c parce que tu le connais pas que tu dis ça.

foot__13
foot__13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:26:01

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:22:40
forlan il est meilleur que henry et peut-etre meme meilleur que sheva mais là c pas sur. ^^

tu deconne la ou koi ? ^^ Forlan né pas meilleur ke Henry mé loin de la peu etre Sheva oui mé pa henry ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:26:15

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:24:06
MagiK_PSG Posté le 01 juillet 2004 à 15:23:09
ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:20:20
serieux c une affaire forlan surtout à ce prix là, je suis sur que tous les fans mancuniens te le diront. ^^

Forlan , 15 million c cher^^

> c parce que tu le connais pas que tu dis ça.

  • Ouais sans doute...J´suis pa un fan de MU^^mais bon...j´ai deja vu joué forlan 2 ou 3 fois il m´as ap impressionné ( c mon avis perssonnel^^)
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:28:36

foot__13 Posté le 01 juillet 2004 à 15:26:01
ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:22:40
forlan il est meilleur que henry et peut-etre meme meilleur que sheva mais là c pas sur. ^^

tu deconne la ou koi ? ^^ Forlan né pas meilleur ke Henry mé loin de la peu etre Sheva oui mé pa henry ^^

sheva est meilleur que henry donc forlan peut pas etre meilleur que lui si tu dis que forlan est moins bon que henry.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:28:47

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:22:40
forlan il est meilleur que henry et peut-etre meme meilleur que sheva mais là c pas sur. ^^

Oulah!!Lool!!!on se calme forlan est rienpar rapport a henry^^ :-p
comparé forlan et henry...T un peu fou lool^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:30:39

hanry é meilleur ke sheva é sheva é meilleur ke forlan pour moi c komme sa ! !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:31:19

MagiK_PSG Posté le 01 juillet 2004 à 15:28:47
ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:22:40
forlan il est meilleur que henry et peut-etre meme meilleur que sheva mais là c pas sur. ^^

Oulah!!Lool!!!on se calme forlan est rienpar rapport a henry^^
comparé forlan et henry...T un peu fou lool^^

>je veux le vendre moi alors je vais pas dire qu´il est nul sinon il partira jamais c logique!

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:33:16

Putin,lool j´aurais tout vu ici sheva et forlan plus fort que henry.... Henry c comme + de 100 but en ligue anglaise^^Donc bon sa calme direct !

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:35:21

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:31:19
MagiK_PSG Posté le 01 juillet 2004 à 15:28:47
ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:22:40
forlan il est meilleur que henry et peut-etre meme meilleur que sheva mais là c pas sur. ^^

Oulah!!Lool!!!on se calme forlan est rienpar rapport a henry^^
comparé forlan et henry...T un peu fou lool^^

> je veux le vendre moi alors je vais pas dire qu´il est nul sinon il partira jamais c logique!

  • Arnaqeur lool!!!!il ve refilé son forlan pour 15 milion lool!!!!
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:38:27

chelsea s´interresse à baros je vois pas l´interet mais pourquoi pas.

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:22:18

Forlan, c´est une brele, kil reste à MU, il est bien la bas !

plus sérieusement, les rumeurs les plus chaudes du coté de Chelsea annoncent l´arrivée de Gerrard, Joaquin, Tiago et Morientes !

:cool:

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:09:59

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:38:27
chelsea s´interresse à baros je vois pas l´interet mais pourquoi pas.

==> moi non plus jvois pas trop l´intéret davoir ce joueur

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:18:25

ciao
A+

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:58:47

02/07 16:39 - Foot, Transferts
Kezman en route vers Chelsea
Le buteur serbe du PSV Eindhoven Mateja Kezman devrait signer cette semaine un contrat avec les Blues de Chelsea.

Chelsea est une nouvelle fois à l’honneur sur le marché des transferts. Le club du milliardaire russe Abramovich aurait trouvé un accord avec l’attaquant vedette du PSV Eindhoven, Mateja Kezman. Le Serbe, auteur cette saison de 35 buts en 33 matches, devrait se rendre à Londres cette semaine pour finaliser son contrat. Le buteur, âgé de 25 ans, avait auparavant été en contact avec Liverpool, Fulham, Charlton et Birmingham mais les ressources financières illimitées des Blues semble avoir fait la différence.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:00:21

Chelsea va tout péter la saison prochaine!

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:38:19

:oui:

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:51:34

L´attaque de Chelsea la saison prochaine :

Mutu, Crespo, Gudjohnsen, Kezman

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:52:27

ruud_0 Posté le 02 juillet 2004 à 17:51:15
crespo va partir alors rien n´est perdu.

==> où ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:54:12

AC Milan en prêt à ce qui ce dit, et crespo n´est pas contre l´idée de partir.

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:55:07

Pk Chelsea prete des joeurs comme Crespo et Veron ?
sil nen veulent plu, ils nont k de les vendre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment