CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:17:26

Adrain Mutu reste à Chelsea !

lisez cette article : http://www.chelseafc.com/article.asp?id=213294

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:20:13

Benoski Posté le 09 juillet 2004 à 22:41:00
Geremi est en contact avec Middlesborough, dici peu de jrs il va partir je pense !

==> les négociations sont en cours, il ne devrait pas tarder à parir de Chelsea !

:ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:49:14

il été a chelsea geremi ? je croyé a arsenal

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:46:05

Drogba à Chelsea, ça se précise :

http://www.chelseafc.com/article.asp?id=213320

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:49:42

Scott Parker reste à Chelsea la saison prochaine !

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:52:10

Drogba dépend de Crespo

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué qu´il n´essaierait d´enrôler le buteur ivoirien de Marseille, Didier Drogba, que si l´Argentin Hernan Crespo venait à quitter le club.

Des rumeurs rapportent que Chelsea aurait déjà fait une offre de 33 millions d´euros environ pour Drogba, mais l´entraîneur portugais a insisté sur le fait qu´il possédait déjà tous les attaquants dont il avait besoin, si Crespo restait au club. En fait, l´ancien entraîneur de Porto attend de savoir quelles sont les intentions réelles de l´Argentin avant d´essayer d´enrôler éventuellement Drogba. Arrivé à Chelsea en 2003, Crespo n´a été titulaire que 13 fois en Championnat ( 19 matches au total et 10 buts).

«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c´est que Didier est l´un des meilleurs attaquants d´Europe et depuis que j´ai joué contre lui j´ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu´il a besoin d´un meilleur club, d´un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:55:58

Les rumeurs actuelles :

Coté départ on annoce celui de Geremi à Middelsborough ainsi que celui de Crespo, l´attaquant argentin.

Scott Parker et Adrian Mutu ont confirmés qu´ils restent au club la saison prochaine.

On annonce l´arrivée de Didier Drogba en cas de départ de Crespo ainsi que l´arrivée de Tiago.

:cool:

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:52:03

reve bien bande de cul^^:conten:

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:52:53

je refé :
reve bien bende de cul^^ :content:

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:19:58

foot__13 Posté le 11 juillet 2004 à 14:52:03
reve bien bande de cul^^:conten:

foot__13 Posté le 11 juillet 2004 à 14:52:53
je refé :
reve bien bende de cul^^

==> on verra ça mon gars, Drogba vient à Chelsea si Crespo trouve un club !

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:32:56

Next Match
Oxford Utd - Chelsea
Samedi 17 Juillet, 15H

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:52:13

ta oublier oci ke SI bouchet veut ! !

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:03:08

ouais je sais mais à mon avis c´est difficile de refuser une offre de 33 millions d´euros !

avec cet argent, vous achetez Meriem et 2 joueurs de haut niveau !

actuellemnt Marseille na plus trop d´argent, 33 millions d´euros, ça fait du bien au budget !

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:36:04

Je trouve kan meme que 33 millions d´euros pour un joueur comme Drogba, c´est bcp trop !

Jpréfererait Morientes mais bon...

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:37:41

il partira pas ! ! diouf et tout les autre ne le laiseron pa partir c lamour du maillot ou largent ! !

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:40:03

" avec cet argent, vous achetez Meriem et 2 joueurs de haut niveau ! "

Ah oui ? Et on met qui à la place de Drogba ? Marlet ? :sarcastic:

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:45:35

:rire2: marlet
é oui c pour sa kil fo pa laisser partir didier ! !
é en plus on a pas fé venir des joueur a blanc comme bamogo c pour kil aide epaule Drogba!

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:55:25

Hypothese :

si Chelsea achete Drogba 33 millions d´euros, Marseille achetera en premier Meriem je pense ( jai lu un article ou Anigo déclare son admiration pr ce joueur et souhaite le voir revenir sur la cannebiere) au prix de 9 millions d´euros je crois !

il restera 25 millions d´euros pour recruter !

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:04:39

Il devient koi Mido ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:08:34

Sans déconner on va pas vendre Drogba pour avoir Meriem ! Surtout que nos dirigenats sont en train de préparer un super coup pour contourner ne prix en proposant un échange Meriem/Johansen+ un autre vieux gars. Et puis avec les 25 millions on prendrait qui ? On a pas besoin de tant de fric pour les joueurs qui nous intéressent actuellent ( Lizarazu). Et puis on va pas trouver un remplaçant de Drogba en un claquement de doigts....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment