CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:56:23

personne veut les acheter ou plutot personne peut les acheter.
vous les avez acheté trop cher donc à moins de vendre à perte...

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:57:37

Chelsea les a acheté combien les 2 la ?

Veron 20 millions d´E ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:59:16

crespo :d) 25M€
veron :d) 14M£

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:00:03

quelle honte !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:00:13

Crespo prêté à Milan?
02/07/2004 16:37:00
Selon la presse transalpine, Chelsea serait disposé à prêter son buteur argentin Hernan Crespo au Milan AC.
Le Milan AC est à la recherche d´un attaquant, et avait laissé entendre son intérêt pour Crespo il y a quelques semaines. Dans le même temps, le nouveau manager de Chelsea, José Mourinho, ne compte guère sur l´Argentin.

Le club londonien ne fera donc pas obstacle au départ du buteur, à condition que Milan prenne en charge l´intégralité de son salaire ( 5 M€ annuels).

Concernant ces rumeurs, Crespo a reconnu qu´aucune éventualité n´était à exclure. " On verra ce qui arrivera. On ne peut être sûr de rien, surtout si l´on se réfère à ce qui s´est passé l´année dernière", a-t-il declaré.

" Chacun sait que je serais content de retrouver Carlo Ancelotti", a ajouté l´Argentin.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:01:10

Crespo in line for Milan move

Chelsea striker Hernan Crespo could be in line for a return to Italy with Milan on loan.
The Argentina international faces an uncertain future at Stamford Bridge with the arrival of new boss Jose Mourinho.

The Blues have already agreed a fee with PSV Eindhoven for striker Mateja Kezman - a move which could further limit Crespo´s chances of first team football.

Milan do not want to splash out big money on another striker as they are well stocked in that department with Andrei Shevchenko, Filippo Inzaghi and Jon Dahl Tomasson already on their books.

However, despite Chelsea paying €25 million for Crespo only last summer, Italian reports suggest they have offered to loan out Crespo to Milan for the season.

The former Parma and Internazionale man would have no greater guarantee of regular action at San Siro, but he does fancy returning to Italy and working with Carlo Ancelotti again.

" I know nothing about this thing, but everyone knows that I´d be happy to come back working with Ancelotti," Crespo told Gazzetta dello Sport.

" We will see in the next days what could happen."

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:01:17

kezman est proche de chelsea

ps : achetez Forlan

psn°2 : on vou fera 1 prix

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:01:20

5 millions d´euros par an !

:ouch:

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:02:52

Tout le monde dit que Chelsea est en sur-effectif mais ils n´ont pas bcp d´attaquants !

si Crespo s´en va, il ne restera " plus que " Mutu, Gudjohnsen et Kesman !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:04:41

ya forsell et puis fallait pas virer hasselbaink qui etait votre meilleur buteur.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:05:54

ruud on leur refile forlan

car nous on a na de trop

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:06:36

on donne pas on vend!

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:06:57

jimmy hass. il va ou ?

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:07:38

oui on leur vend evdamment...

surtout ke c le chekier d´abra

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:08:19

dimitri81 Posté le 02 juillet 2004 à 18:06:57
jimmy hass. il va ou ?

pour l´instant nulle part, il est libre.

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:08:50

Goalkeepers
Carlo Cudicini ==> gardien n°2

Neil Sullivan ==> à vendre

Petr Cech ==> gardien n°1

Marco Ambrosio

Jurgen Macho ==> à vendre

Defenders
Paulo Ferreira

Winston Bogarde ==> à vendre ( PSV Eidhoven)

Glen Johnson

Celestine Babayaro

Marcel Desailly ==> à vendre, trop vieux, dégage

William Gallas

Mario Melchiot ==> à vendre

Wayne Bridge

John Terry

Robert Huth

Midfielders
Alexei Smertin ==> à vendre

Claude Makelele

Frank Lampard

Joe Cole

Damien Duff

Mario Stanic ==> à vendre

Geremi ==> en contact avec Middlesborough

Scott Parker

Filipe Oliveira

Jesper Gronkjaer ==> en contact avec Birmingham

Boudewijn Zenden ==> normalement il s´en va

Strikers
Arjen Robben

Adrian Mutu

Hernan Crespo ==> direction Milan AC ?

Eidur Gudjohnsen

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:08:51

c ki ki l´interresse ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:10:00

Kezman arrive, Morientes ne sait pas encore !

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:10:57

il konte faire combien dekipe chelsea ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:11:01

Hasselbaink est en contact avec le Celtic Glasgow pour remplacer Larsson ( parti au Barça) !

à moins kil ne retourne en Hollande je sais pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment