CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:50:41

Il a été payé plus de 40M, on est dans le droit d'en demander plus, défensivement et tactiquement surtout.
Et il n'est pas le deuxième joueur du club cette saison et s'il l'était ce ne serait qu'un mince exploit vu les performances des autres joueurs.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer un joueur après une saison ? Torres s'est fait lynché après 2-3 mois pourtant ?

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:51:54

Benitez ne restera pas de toute manière, je ne vois pas l'intérêt de discuter d'un éventuel titre de PL avec lui.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:53:26

J'aimerais savoir en quoi tactiquement il doit s'améliorer, je ne suis pas un tacticix, please tell me.

Torres s'est fait lyncher seulement depuis Villas Boas.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:56:58

Oh non, je t'assure que c'était déjà bien avant pour Torres.

Hazard doit s'améliorer au niveau placement, au niveau de ses courses, plus dans la profondeur. Varier les courses en allant plutôt vers l'extérieur sur les ailes.

Il doit aider plus son latéral, Cole. Plus de combinaisons avec celui-ci.

Hazard a un énorme potentiel mais il m'a déçu jusqu'à présent.

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:58:59

Pendant le match contre Manchester United , son pied droit ne m'a pas déçu .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:59:51

Hazard doit s'améliorer au niveau placement, au niveau de ses courses, plus dans la profondeur. Varier les courses en allant plutôt vers l'extérieur sur les ailes.

:d) Benitez pense que non, Hazard doit continuer a repiquer dans l'axe quand il le peut, comme il l'a toujours fait a Lille, et pour avoir de la profondeur, vu que tu pense qu'Eden est un Cristiano-bis, il faut changer notre systeme de jeu.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:00:24

Il faut relativiser aussi sur ce match, il entre au moment où notre domination est complète sur le match et les mancuniens fatiguaient énormément.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:02:01

Pourtant, un aussi beau but c'est du pur talent pour moi, fatigué ou pas, dominé ou pas.

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:03:12

+1 Blue .

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:03:32

L'année prochaine ... LDC :sournois:

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:04:10

Comment ça Benitez pense que non ?
Justement, Hazard n'est pas à Lille ou il était le prince de son équipe qui en branlait pas une en défense. En repiquant systématiquement, il laisse son côté libre de toute contre-attaque. Faut pas s'étonner si la majorité des buts sont pris de ce côté-là. Et en plus on dit après que c'est la faute de Luiz, qui est lui toujours obligé de sortir presser pour combler le trou tactique ou couvrir Cole.
Et je n'ai jamais dit qu'il devait être un Cristiano-bis. Ronaldo peut se permettre de rien faire défensivement. Il marque plus d'un but par match.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:05:33

Pourtant, un aussi beau but c'est du pur talent pour moi, fatigué ou pas, dominé ou pas. :d) Ah ok donc n'importe quel no-name qui met un but comme ça est un mec talentueux ? Merci tu m'apprends quelque chose.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:07:30

On met Eden Hazard au Real Madrid avec Mourinho au commande, je peux t'assurer qu'il sera fantastique, surpassera Ozil a coup sur.On ne peut pas juger Eden cette saison, c'est beaucoup trop tot & surtout c'est le dernier probleme de l'équipe qui doit d'abord trouver un entraineur qui ne sera pas viré après six mois.

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:09:04

Blue :d) Bientôt Mourinho a Chelsea ! :ok:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:09:51

Chelsea starting XI against West Ham:
Cech; Ivanovic, Cahill, Luiz, Cole; Lampard, Ramires; Moses, Mata, Hazard; Ba.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:10:20

Ozil est bien plus utile collectivement qu'un Hazard, au contraire je pense que ça déséquilibrerait l'équipe. Ozil, c'est plus un Mata qu'un Hazard.

Comme je l'ai dit avant, on a le droit de juger un joueur sur sa première saison, je vois pas pourquoi il bénéficierait d'une immunité aux critiques, sous prétexte qu'il a un grand talent.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:11:24

" Ah ok donc n'importe quel no-name qui met un but comme ça est un mec talentueux ? Merci tu m'apprends quelque chose. "

:d) Achete toi une logique.C'est Eden Hazard qui a marque le but, pas un no-name.Tu me dis que c'est parcqu'il jouait face a un Man United fatigué, je te dis que son but, ce n'est pas a cause de la fatigue de l'adversaire mais de son génie, c'est simple ce que je dis, il ne faut pas etre un génie du football pour le comprendre.Tu n'est pas satisfait de lui, c'est ton probleme, mais il fait son job actuellement.

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:13:05

Je peux avoir ola formation pour tout à l'heure ? :ange:

podska
podska
Niveau 35
17 mars 2013 à 16:13:12

Vous avez vu ça?
Torres jouera avec un masque...

http://www.chelseafcfansclub.com/view-news?id=698&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#.UUXdVjctX_0

(J'espère que je ne vis pas dans une grotte :( )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:13:14

Lets compare him with Di Maria vu que pour toi ce n'est pas un Ozil, un Hazard a droite au Real, c'est minium 20 buts & 20 PD :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat