En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Schwitz
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:13:03
Certaines personnes sur ce topic feraient mieux d'aller se cacher loin et des moins parler je pense
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:14:25
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 12:14:28
Bonjour je vois que c'est la bonne humeur ici une fois de plus
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:17:54
Staker Voir le profil de Staker Posté le 17 mars 2013 à 00:13:57 Avertir un administrateur Mais bon, puisque mon avis semble déranger et porter un coup à l'optimisme de certains, je ne repasserai plus.
Allez Arcade, reste avec nous, nous t'aimons.
dbaboss
Niveau 7
17 mars 2013 à 12:19:54
Moi quand je vois que c'est la bonne humeur je me contente de lire
Adel44
Niveau 7
17 mars 2013 à 12:22:15
Bonjour
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:24:28
Salut
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 12:29:38
Salut
Adel44
Niveau 7
17 mars 2013 à 12:38:53
Ben voila c'est mieux la deja
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:50:02
Ouais attendons le match pour que la situation se dégrade
Je vais essayer de traduire ce que dis super Franck dans cette video, mais il parle trop vite
le_swiss_tessin
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:04:42
J'avais compté 245 millions d'euros depensés depuis janvier 2011 en transferts rentrants, franchement faut m'expliquer comment on peut ne pas avoir une équipe compétitive en ayant dépensé autant que le psg qui lui se retrouve en quart de finale de ldc
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 13:10:47
Qui est le super traducteur du topic ? Moi aussi j'aimerais comprendre ce que dit Lamps mais il parle trop vite avec son accent anglais le bougre, et pourtant je maitrise bien la langue de Shakespeare
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:16:15
J'ai déjà fais plusieurs trad', je vais traduire le " Lampard" dans les grandes lignes je crois
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:17:42
Par contre les joueurs tel que Torres, Mikel ou Mata sont facile à traduire
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 13:19:43
Salut les Blues fan's
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 13:25:12
Salut's toi's tu's vas' bien's ?
Portman77
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:25:42
OMG
English fail
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:30:03
Lampard " Yeah its a big game, coming in a very important time for us with the cup things, we must focus on the league and in which position we want to finish, for West Ham, i think they are secured in the league but it is a London Derby, so it will bring extra motivation"
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:30:23
Vous etes mechant les gars.
OMFG 17 ans en +
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.