CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:47:46

Bon match a tous.

norton-
norton-
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:48:11

Terry pret a allez à regarder sous l'eau avec ton masque ? :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:48:14

Merci, a toi aussi. :)

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:48:28

DAT_REEZ :d)J'ai surtout vu un Hazard inefficace dans nos grands rendez-vous et défensivement à la ramasse, tactiquement dégueulasse. T'a qu'à relire mes messages précédents, j'ai pas envie de pondre un pavé pour un troll qui ne sait pas de quoi il parle.

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:48:31

Oscar sur le banc :non:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
17 mars 2013 à 16:49:47

Petr la classe :cool:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:49:54

Normal que Iva' ne joue plus depuis 3-4 matchs et que Marin n'est même plus sur la feuille de match ? :( :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:49:59

JacquesBreI
Posté le 17 mars 2013 à 16:40:46
Si des individualites comme Drogba, Ramires et Ivanovic n'etaient pas la la saison passee on sortait face au Benfica. Et arreter avec " victoire a l'Allianz " les billets c'est du 50/50.

J'ai jamais dis que Benitez est un Dieu.

Et concretement qui d'autre en etait capable ? tu nous présente cela comme si c'etait une formalité de gagner de cette maniere, mais pourquoi les autres ne le font pas ? Pourquoi le Milan prend 4-0 ? Pourquoi on arrive a faire 2-2 au Camp Nou a 10 ?

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:50:10

BA :d) Il faut savoir relativiser ses victoires. Tu vas quand même pas me dire qu'on n'a pas eu une chance incroyable ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:50:19

Chacun voit ce qu'il veut voir.

Hazard est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe actuelle avec Mata, et dernièrement il s'est révélé indispensable face à United, Prague et Bucarest.

Vous pouvez troller le joueur si ça vous chante, il n'est pas adulé par les supporters au Bridge pour rien.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:50:26

Je me doutais qu'on considérait Di Matteo comme un mauvais entraineur ici mais je pensais pas que c'était à ce point :(

Ce que je comprends pas c'est que tout le monde se soit foutu de la gueule de Abra quand il l'a viré du coup :(

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:51:01

Rien que sur les 3 confrontations contre MU , Hazard a été très bon ....

Après si tu comprends pas que quand le collectif est à la ramasse comme contre City , difficile individuellement de tout faire :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:51:09

C'est pas comme si Hazard était dans une équipe en manque de confiance , dans sa premiere année , changement d'entraineur,nouveaux coéquipiers ect :sarcastic: :hap:

Et pourtant il s'en sort tres bien , de toute facon il n'y a cas voir les matchs sans lui.On voit clairement qu'il a une influence positive dans le jeu et sur l'équipe.Et dire qu'il n'est pas décisif c'est un peu du foutage de gueule.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
17 mars 2013 à 16:52:10

Pour moi RDM est un excellent entraîneur et je lui souhaite de rebondir dans un bon club. :oui:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:52:56

FeruzIslam
Posté le 17 mars 2013 à 16:49:59
JacquesBreI
Posté le 17 mars 2013 à 16:40:46
Si des individualites comme Drogba, Ramires et Ivanovic n'etaient pas la la saison passee on sortait face au Benfica. Et arreter avec " victoire a l'Allianz " les billets c'est du 50/50.

J'ai jamais dis que Benitez est un Dieu.

Et concretement qui d'autre en etait capable ? tu nous présente cela comme si c'etait une formalité de gagner de cette maniere, mais pourquoi les autres ne le font pas ? Pourquoi le Milan prend 4-0 ? Pourquoi on arrive a faire 2-2 au Camp Nou a 10 ?

Je crache pas sur notre C1 mais Milan c'est pas la meme chose deja, quant t'as une charniere centrale Mexes-Zapata..

La saison passee on avait un tres gros mental et une bonne rigueur defensive, on a ete realiste ce qui nous a permis de revenir au score.

lemax11
lemax11
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:53:34

pas encore de lien?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:53:52

http://www.sport-team.org/

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:54:38

MerunesDagon
Posté le 17 mars 2013 à 16:48:28
DAT_REEZ :d) J'ai surtout vu un Hazard inefficace dans nos grands rendez-vous et défensivement à la ramasse, tactiquement dégueulasse. T'a qu'à relire mes messages précédents, j'ai pas envie de pondre un pavé pour un troll qui ne sait pas de quoi il parle.

Alors, dans les grands RDV le premier match contre MU je me rappel un bon match, il nous qualifie 3 jours plus tard contre MU aussi, Arsenal excellent plus récemment en Europa il nous qualifie aussi, MU il nous sauve aussi. Son début de saison est énorme, je comprends pas pourquoi tu préfères Oscar qui n'a fait qu'un doublé contre la Juve puis plus rien.

Et pas envie de lire tout les messages d'un troll qui vient d'arriver.

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:55:53

Moi je considérais Di Matteo comme un bon entraîner et j'ai toujours pas compris son licensiement :pacd:

Sinon Hazard & Mata > all et pas seulement qu'a Chelsea en ce moment :o))

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:56:29

Bon on peut arrêter de s'engrainer pour rien et de se consacrer sur le match ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat